Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Les Chambres de votre Brit Hotel

L'Adresse - St-Méen-le-Grand

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
32
Nos petits plus
  • Musée Louison Bobet tous à vélo
  • La porte des secrets
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour votre séjour à l'hôtel L'Adresse de Saint-Méen-le-Grand, choisissez le type de chambre que vous souhaitez ! Notre hôtel dispose de 42 chambres climatisées, dont 2 chambres pour personnes à mobilité réduite, 4 chambres familiales et 4 suites avec baignoire.
Nos chambres disposent de tout l'équipement nécessaire à la réussite de votre séjour : TV écran plat avec Canal Plus, téléphone, accès internet gratuit et salle de bains privative avec WC séparés. Tout est mis en oeuvre de notre hôtel pour vous garantir un séjour agréable, que vous voyagiez seul ou accompagné !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
Réservation
Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand
Date d'arrivée
21/09/2019
Date de départ
22/09/2019
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Confort grand lit chambre 1 personne*
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

69,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Confort 2 lits chambre 1 personne**
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

69,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Grand confort chambre grand confort 1 personne*
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

95,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Localisation
Saint-Méen Le Grand
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Méen Le Grand
À proximité

A 20 minutes de Dinan
A 30 minutes de Rennes
A 45 minutes de Vannes

Accès

Depuis Rennes : direction St Brieuc. Après Montauban de Bretagne, prendre la sortie St Meen le Grand/Loudeac. Ensuite, prendre la première sortie "St Meen le Grand". L'hôtel se situe à droite de la bretelle de sortie.

Depuis Dinan : Suivre la direction de Vannes.

Les Avis
de nos clients
4.2/5

Bon moment partagé avec un collègue et donc nouveau client potentiel

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, Merci d'avoir partagé votre agréable expérience :-) Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour tout particulièrement notre accueil. Au horaire de forte affluence, certaines choses peuvent manquer et nous nous sommes présents pour renouveler le buffet aussi souvent qu'il le faut. N'hésitez pas à demander à notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Carine, réception

15/09/2019 - Nampont

Très bonne expérience, le restaurant est parfait et on y propose de très bon plat du moment...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, Merci d'avoir partagé votre agréable expérience ! Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour tout particulièrement l'accueil et la qualité de notre restaurant. N'hésitez pas à signaler à la réception lorsque vous constatez un problème dans votre chambre afin d'y remédier immédiatement ou lors de votre départ. C'est toujours un plaisir de vous accueillir :-) Carine, réception

12/09/2019 - SIMON

Bon rapport qualité / prix

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, C'est un plaisir de lire que vous avez passé bon séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos services. A bientôt Carine, reception

11/09/2019 - CAPON

Etablissement très agréable avec une bonne cuisine et un excellent service.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre cuisine ainsi que celle du service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Carine, réception

11/09/2019 - LE Q.

Séjour satisfaisant ...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons à disposition de nos clients un sèche cheveux sur simple demande à la réception et nous avons également des chambres de catégorie supérieure qui sont équipée d'un sèche cheveux. Nous notons vos remarques sur petit déjeuner. Cependant, nous sommes surpris car nous proposons de la salade de fruits frais Maison ainsi une corbeille de fruits tous les jours sur notre buffet. En espérant vous accueillir de nouveau, Carine

09/09/2019 -

Gentil d'avoir donnée la possibilité le velo dans la salle de conférence lors du Paris-Brest-Paris.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, C'est un plaisir de lire que vous avez passé bon séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir mentionné l'efficacité de nos services. A bientôt Carine, reception

23/08/2019 - Christoph

Très bien dans l’ensemble mais la douche et le réseau Wifi en dessous du reste de l’hôtel.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, C'est un plaisir de lire que vous avez passé bon séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir mentionné l'efficacité et la sympathie de nos réceptionnistes. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons au service concerné. A bientôt Carine, réception

14/08/2019 -

Tout à fait satisfaisante. Un bon rapport qualité prix

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement! Nous sommes ravis que vous ayez passé bon séjour parmi nous et apprécié l'ensemble de nos services. Nous vous remercions d'avoir souligné l'amabilité de notre équipe. A très bientôt Carine, reception

04/08/2019 -

Rien à dire , très bon accueil et j'y retourne régulièrement pour mes déplacements professionnels

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre fidélité. A bientôt Carine, reception

02/08/2019 - LEBASTARD