Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

Nos petits plus
  • Accueil 24/24 en semaine
  • Restaurant traditionnel - Espace Bar
  • Chambres climatisées- Wifi Haut Débit
Nos chambres

Pour votre séjour au Brit Hotel 3* Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande, choisissez le type de chambre que vous souhaitez ! Notre hôtel à St Méen Montauban de Bretagne dispose de 42 chambres spacieuses et climatisées, dont 2 chambres pour personnes à mobilité réduite, 4 chambres familiales et 4 suites avec baignoire.

Nos chambres disposent de tout l'équipement nécessaire à la réussite de votre séjour : TV écran plat et TV cast, accès gratuit à internet haut débit via la fibre, salle d’eau ou salle de bains privative dont certaines avec WC séparés. Tout est mis en œuvre dans notre hôtel pour vous garantir un séjour agréable, que vous voyagiez seul ou accompagné : plateau de courtoisie avec biscuits bretons et infusions, miroir en pied, ...

Facile d’accès, offrant un parking gratuit, un restaurant de cuisine de saison, un bar et doté d’une atmosphère calme et familiale, votre chambre au Brit Hotel 3* Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande est le point de chute idéal sur la route à 25 min à l’ouest de Rennes, pour sillonner la Bretagne de Rennes à Brest, St Brieuc, St Malo !

A l’occasion de vos séjours prolongés, vous appréciez nos chambres et notre accueil pour vos déplacements professionnels, comme pour vos séjours touristiques sur la Destination Brocéliande.

Fibre optique
Fibre optique
Sécurisé
Sécurisé
TV 40''
TV 40''
Restaurant
Restaurant
Gratuit
Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
Ascenseur
Ascenseur
Chromecast
Chromecast
chambres
42 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT DOUBLE
  • CHAMBRE CONFORT TWIN
Chambres PMR
Chambres PMR
Salles de bains
Salles de bains
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Soirée Etape
Soirée Etape : 98€/140€70
Bureau
Bureau
Chauffage
Chauffage
Insonorisation
Insonorisation
Serviettes
Serviettes
Linge de maison
Linge de maison
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Prise près du lit
Prise près du lit
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Télévisions
Télévisions
Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit

Réservation
Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

Date d'arrivée
22/10/2025
Date de départ
23/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
42 chambres fonctionnelles, climatisées, TV cast, wifi haut débit, sdb privatives, 2 chambres PMR, des chambres communicantes pour les familles. Nous nous adaptons à vos envies, grand lit (160x200) ou lits jumeaux (80x200).
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Saint-Meen-Le-Grand
Localisation
Saint-Méen Le Grand
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Méen Le Grand
À proximité

A 20 minutes de Dinan
A 25 minutes de la rocade de Rennes
A 45 minutes de Vannes

Accès

Depuis Rennes : direction St Brieuc. Après Montauban de Bretagne, prendre la sortie St Meen le Grand/Loudeac. Ensuite, prendre la première sortie "St Meen le Grand". L'hôtel se situe à droite de la bretelle de sortie.

Depuis Dinan : Suivre la direction de Vannes.

Les Avis du Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Le personnel est très accueillant mais l'hôtel dans sa globalité demande une remise aux gouts du jour. La carte du restaurant est un peu courte.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe et l’accès facile à l’hôtel aient contribué à un séjour agréable, tout comme votre satisfaction concernant le petit-déjeuner et la connexion WIFI. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la décoration, nous sommes justement en train de travailler sur notre projet de rénovation. Dès janvier 2026, l'ambiance sera totalement repensée :) Nous avons hâte de pouvoir partager avec vous nos nouvelles ambiances. Un grand merci pour votre sincérité et votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage en Brocéliande. Bien à vous, Sébastien Gérant

15/10/2025 - Nathalie

Trop d'attente à l'accueil le matin à la réception


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Bousses, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel. Vos retours positifs sont très importants pour nous et encouragent toute l’équipe à continuer dans cette voie. Nous prenons toutefois bonne note de votre remarque concernant l’attente à la réception le matin. Nous comprenons que cela ait pu occasionner un certain désagrément lors de votre départ, et soyez assuré que votre retour sera partagé avec toute l’équipe afin d’améliorer ce point pour l’ensemble de nos hôtes. Nous vous remercions pour votre sincérité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage en Brocéliande. Bien à vous, Sébastien Gérant

06/10/2025 -

Très correct et très bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Mme Geffroy, Un grand merci pour votre retour très positif et la note parfaite que vous nous accordez à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité de nos services aient pleinement répondu à vos attentes. Vos appréciations sur l’accueil, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès et la connexion WIFI sont une belle reconnaissance pour toute notre équipe, engagée à vous offrir la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage en Brocéliande ! Bien à vous, Sébastien Gérant

06/10/2025 -

Séjour agréable et personnelle très à l'écoute.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Feuillatre, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre passage ait été agréable et que l’écoute et la disponibilité de notre équipe aient contribué à la qualité de votre expérience. Votre retour positif sur l’accueil, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que la connexion WIFI et l’accès à l’hôtel nous encourage à poursuivre dans cette direction afin d’offrir à chaque visiteur un séjour confortable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage en Brocéliande ! Bien à vous, Sébastien Gérant

03/10/2025 - FEUILLATRE

Pas dessus de mon sejour, le restaurant etais tres bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Moumouh, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil et le sourire de notre équipe, ainsi que le restaurant qui a su répondre à vos attentes. Nous avons bien noté votre remarque concernant la température de la chambre et le chauffage de la salle de bains. Nous regrettons que cela ait pu nuire à votre confort. En septembre, avec des températures extérieures proches de 20 °C, nous ne rallumons généralement pas encore le chauffage, mais nous comprenons que chacun puisse avoir une sensibilité différente. Votre retour est précieux et nous permet d’adapter au mieux notre accueil aux attentes de tous nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour, afin de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Bien à vous, Sébastien Gérant

26/09/2025 - Moumouh

Très bon accueil, chambre agréable, salle de bain adaptée, à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M Delattre, Merci beaucoup pour votre retour si positif à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre ainsi que l’aménagement de la salle de bains ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction concernant l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI est très appréciée. Vos encouragements à recommander notre établissement sont une belle récompense pour l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage. Bien à vous, Sébastien Gérant

25/09/2025 -

Hotel très agréable et personnel très accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Roussel, Un grand merci pour votre retour positif et la belle note que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois le confort de l’hôtel et l’accueil attentif de notre équipe. Votre satisfaction concernant le petit-déjeuner, l’accès facile à l’hôtel et la connexion WIFI est très appréciée et nous motive à poursuivre dans cette direction. C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires chaleureux comme le vôtre ! Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour en Brocéliande. Bien à vous, Sébastien Gérant

15/09/2025 - ROUSSEL

Amabilité et adaptabilité des équipes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Normand, Un grand merci pour votre retour et votre excellente note qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que l’amabilité et l’adaptabilité de notre équipe aient contribué à la réussite de votre séjour, tout comme votre satisfaction concernant l’accueil, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI. Nous prenons note de votre remarque au sujet du nombre de serviettes dans la salle de bains, et nous vous remercions de l’avoir signalé. Chaque détail compte pour améliorer nos services et garantir le confort de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage ! Bien à vous, Sébastien Gérant

15/09/2025 - Normand

Très belle expérience, accueil au dessus de nos espérances, secteur très calme, diner et petit déjeuner très bons, nous nous y arrêterons volontiers l'année prochaine pour deux nuitées cette fois. Nous recommandons cet hôtel.

15/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.