Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

Nos petits plus
  • Accueil 24/24 en semaine
  • Restaurant traditionnel - Espace Bar
  • Chambres climatisées- Wifi Haut Débit
À partir de
105,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour votre séjour au Brit Hotel 3* Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande, choisissez le type de chambre que vous souhaitez ! Notre hôtel à St Méen Montauban de Bretagne dispose de 42 chambres spacieuses et climatisées, dont 2 chambres pour personnes à mobilité réduite, 4 chambres familiales et 4 suites avec baignoire.

Nos chambres disposent de tout l'équipement nécessaire à la réussite de votre séjour : TV écran plat et TV cast, accès gratuit à internet haut débit via la fibre, salle d’eau ou salle de bains privative dont certaines avec WC séparés. Tout est mis en œuvre dans notre hôtel pour vous garantir un séjour agréable, que vous voyagiez seul ou accompagné : plateau de courtoisie avec biscuits bretons et infusions, miroir en pied, ...

Facile d’accès, offrant un parking gratuit, un restaurant de cuisine de saison, un bar et doté d’une atmosphère calme et familiale, votre chambre au Brit Hotel 3* Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande est le point de chute idéal sur la route à 25 min à l’ouest de Rennes, pour sillonner la Bretagne de Rennes à Brest, St Brieuc, St Malo !

A l’occasion de vos séjours prolongés, vous appréciez nos chambres et notre accueil pour vos déplacements professionnels, comme pour vos séjours touristiques sur la Destination Brocéliande.

Fibre optique
Fibre optique
Sécurisé
Sécurisé
TV 40''
TV 40''
Restaurant
Restaurant
Gratuit
Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
Ascenseur
Ascenseur
Chromecast
Chromecast
chambres
42 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT GRAND LIT
  • CHAMBRE CONFORT LITS JUMEAUX
Chambres PMR
Chambres PMR
Salles de bains
Salles de bains
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Soirée Etape
Soirée Etape : 98€/140€70
Bureau
Bureau
Chauffage
Chauffage
Insonorisation
Insonorisation
Serviettes
Serviettes
Linge de maison
Linge de maison
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Prise près du lit
Prise près du lit
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Télévisions
Télévisions
Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit

Réservation
Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

Date d'arrivée
27/08/2025
Date de départ
28/08/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
42 chambres fonctionnelles, climatisées, TV cast, wifi haut débit, sdb privatives, 2 chambres PMR, des chambres communicantes pour les familles. Nous nous adaptons à vos envies, grand lit (160x200) ou lits jumeaux (80x200).
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre triple 3 lits simples
Superficie : 20 m²
- 3 lits simples de 90x200
- Climatisation
- TV avec Chromecast, 140 chaînes
- WIFI très haut débit
- Salle de bain privative, avec douche
- WC privatif
- Plateau de courtoisie
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

> Voir les équipements/services

105,00€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

118,20€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

134,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape pour 1 personne

Offre comprenant :
* le dîner 3 plats (hors boissons)
* la nuit en chambre double
* le petit-déjeuner


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Suite familiale
Superficie : 33 m²
- Lit Queen-size 160x200, 1 canapé convertible 160x200
- Climatisation
- TV avec Chromecast, 140 chaînes
- WIFI très haut débit
- Salle de bain privative, avec douche
- WC privatif
- Plateau de courtoisie
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit doubleLit double
2 Lits doubles

> Voir les équipements/services

112,00€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

125,20€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

141,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape pour 1 personne

Offre comprenant :
* le dîner 3 plats (hors boissons)
* la nuit en chambre double
* le petit-déjeuner


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Saint-Méen Le Grand
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Méen Le Grand
À proximité

A 20 minutes de Dinan
A 25 minutes de la rocade de Rennes
A 45 minutes de Vannes

Accès

Depuis Rennes : direction St Brieuc. Après Montauban de Bretagne, prendre la sortie St Meen le Grand/Loudeac. Ensuite, prendre la première sortie "St Meen le Grand". L'hôtel se situe à droite de la bretelle de sortie.

Depuis Dinan : Suivre la direction de Vannes.

Les Avis du Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande
Indice de
Satisfaction client
95 %

Hôtel avec un personnel agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Defontaine, Quel plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour et apprécié la gentillesse de notre équipe ! Nous sommes également ravis de voir que l’accueil, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI ont répondu à toutes vos attentes. Vos compliments sont très encourageants pour toute l’équipe, qui met tout en œuvre pour offrir le meilleur à chaque visiteur. Votre volonté de recommander notre établissement nous touche sincèrement et nous motive à poursuivre nos efforts au quotidien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale en Brocéliande. Bien à vous, Sébastien Gérant

20/08/2025 -

Très agréable et chaleureux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Vénara, Quel plaisir de lire que votre séjour s’est déroulé dans une ambiance agréable et chaleureuse. Nous sommes ravis que l’accueil souriant et la convivialité de notre équipe à la réception aient marqué votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Brocéliande. Bien à vous, Sébastien Gérant

19/08/2025 -

Très bonne expérience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Antoine, Un grand merci pour votre retour très positif et la note parfaite que vous nous accordez. Votre intention de nous recommander nous touche particulièrement et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir à chacun de nos hôtes une expérience toujours agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Bretagne :) Bien à vous, Sébastien Gérant

18/08/2025 - Antoine

Super hôtel,service propreté,le personnel est génial même le job d’été,rien à redire,je le conseil vraiment,première expérience avec Brit hôtel vraiment parfaite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Benaicha, C’est un plaisir de lire que votre première expérience chez Brit Hôtel a été une réussite sur tous les plans. Votre retour souligne la qualité du service, la propreté des lieux et l’implication de toute notre équipe, y compris celle des saisonniers, et nous en sommes vraiment touchés. Nous en remercions. Votre recommandation et vos compliments sont précieux et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour garantir à chaque invité une expérience aussi positive que la vôtre. Nous aurons grand plaisir à vous retrouver pour un prochain séjour en Brocéliande. Bien à vous, Sébastien Gérant

18/08/2025 -

Tres bien ccomme nous l’avions dejà constaté par le passé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Le Saint, Un grand merci pour ce retour positif et pour votre fidélité qui nous touche particulièrement. Nous sommes ravis que vous retrouviez la même qualité d’accueil et de service à chacune de vos visites, et que la courtoisie de notre équipe ainsi que le confort général correspondent à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Bien à vous, Sébastien Gérant

17/08/2025 -

Rapport qualité prix correct


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Wilfried, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que la qualité de l’accueil, l’accès à l’hôtel et votre expérience globale aient été à la hauteur de vos attentes. Votre retour positif est une vraie source de motivation pour toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un futur passage en Brocéliande. Bien à vous, Sébastien Gérant

17/08/2025 - Wilfried

Hôtel calme, prope, agréable, professionnelles attentive et agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Dupont, Un grand merci pour votre retour très positif et la note parfaite que vous nous accordez. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le calme de l’établissement, sa propreté et son ambiance agréable. Il est également très gratifiant de lire que vous avez été sensible à l’attitude attentive et professionnelle de toute l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Brocéliande. Bien à vous, Sébastien Gérant

17/08/2025 - Dupont

Pour une première chez Brit c'est une réussite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Benoît, C’est un vrai plaisir de découvrir que votre premier séjour chez Brit s’est si bien passé. Vous soulignez la disponibilité et l’amabilité de notre équipe d’accueil, ainsi que la réactivité dont elle a fait preuve : ce sont des qualités auxquelles nous tenons tout particulièrement et nous sommes ravis de savoir qu’elles ont marqué votre expérience. Votre retour sur l’espace dans la salle de bains et le confort de la chambre nous encourage à maintenir ces standards pour tous nos hôtes. Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions et au plaisir de vous revoir très prochainement lors de votre passage en Brocéliande. Bien à vous, Sébastien Gérant

17/08/2025 - Wierepant B.

Très bon hôtel, bon rapport qualité/prix, accueil chaleureux, employées très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Madame Delerue, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour la note parfaite que vous nous accordez. C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez été sensible à la qualité de l’accueil et au professionnalisme de notre équipe, ainsi qu’au confort de votre séjour. Votre retour positif sur le rapport qualité/prix, la facilité d’accès à l’hôtel et la qualité des prestations nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir à chaque visiteur un moment agréable. Recevoir votre recommandation et votre satisfaction concernant l'ensemble des services est une belle récompense pour toute notre équipe, impliquée chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Bien à vous, Sébastien Gérant

15/08/2025 - Delerue