Accueil > Chambres

Les Chambres de votre Brit Hotel

L'Adresse - St-Méen-le-Grand

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
11
Nos petits plus
  • Musée Louison Bobet tous à vélo
  • La porte des secrets
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour votre séjour à l'hôtel L'Adresse de Saint-Méen-le-Grand, choisissez le type de chambre que vous souhaitez ! Notre hôtel dispose de 42 chambres climatisées, dont 2 chambres pour personnes à mobilité réduite, 4 chambres familiales et 4 suites avec baignoire.
Nos chambres disposent de tout l'équipement nécessaire à la réussite de votre séjour : TV écran plat avec Canal Plus, téléphone, accès internet gratuit et salle de bains privative avec WC séparés. Tout est mis en oeuvre de notre hôtel pour vous garantir un séjour agréable, que vous voyagiez seul ou accompagné !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
Brit Hotel L'Adresse
Saint-Méen Le Grand
Date d'arrivée
20/02/2018
Date de départ
21/02/2018
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Chambre confort 2 lits - 1 personne**
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

67,90€
Conditions générales

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Offre Flexible - Annulation gratuite
Chambre grand confort 1 personne*
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

94,90€
Conditions générales

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Offre Flexible - Annulation gratuite
Localisation
Saint-Méen Le Grand
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Méen Le Grand
À proximité

A 20 minutes de Dinan
A 30 minutes de Rennes
A 45 minutes de Vannes

Accès

Depuis Rennes : direction St Brieuc. Après Montauban de Bretagne, prendre la sortie St Meen le Grand/Loudeac. Ensuite, prendre la première sortie "St Meen le Grand". L'hôtel se situe à droite de la bretelle de sortie.

Depuis Dinan : Suivre la direction de Vannes.

Les Avis
de nos clients
4.2/5
Excellent accueil

Aux petits soins..un confort et du personnel a l'ecoute!

03/02/2018 - Franck FRABOT
Hôtel agréable et propre, personnel accueillant

Hôtel agréable et propre, personnel accueillant Débit internet beacoup trop faible

02/02/2018 - Lucas
tres bon accueil

Très belle chambre avec vue mer et tres bon restaurant. serveur super sympa ainsi que le patron

26/01/2018 - chauvelot eric
Très agréable

Personnel accueillant et très bon restaurant

20/01/2018 -
Déception totale et absence de d'empathie

Madame, Monsieur, Suite à un court séjour totalement raté dans votre établissement de ST MEEN LE GRAND, je me suis permis d'écrire un courrier de réclamation car je n'avais pas eu d'eau chaude entre mon arrivée le 19 rt lr départ du 20.12.17. qualité du repas très médiocre, aucun critère d'un hôtel classe 3 étoiles ne correspond à l'attente légitime d'un client, mon courrier est plus explicite. Une réduction de 10 % a été accordée, ne correspondant absolument pas au préjudice subi ni aux engagements d'un tel établissement qui n'a pas su assurer sa responsabilité, d'autres clients présents dans la salle du petit déjeuner se sont plaints, personnellement je me suis permis d'exprimer mon mécontentement par écrit dans une lettre que vous devriez recevoir sous peu. Je suis d'autant plus déçu que je fréquente depuis plusieurs années un hôtel parfaitement tenu, accueil chaleureux, chambres rénovées, repas excellents à Loudéac, cette fois, l'hôtel était complet et je regrette de ne pas avoir réservé plus longtemps à l'avance, j'apprécie beaucoup Mr GAUTIER et sa famille qui me connaissent depuis plusieurs années. Je me déplace sur toute la France et parfois en Europe ou Afrique du Nord, il y a très longtemps que je n'avais pas rencontré une telle déception, ce n'est pas une question de prix ou tarif, mais à cette occasion, tout était d'un niveau très inférieur à ce que l'on peut attendre d'une enseigne BRIT HOTEL.

21/12/2017 - BABIN
Accueillant et calme

Chambres propres, l'équipe est très accueillante et la cuisine vaut le détour.

17/11/2017 - Michel
trés bon séjour, bon accueil

Tout était très bien

14/11/2017 - chauvelot
Globalement top

Ravie, j'ai pu beneficier de l'offre d'autonomne parking fermé chambre propre personnel souriant repas extra tres bon rapport qualité prix

26/10/2017 - Marie Mme Schouteten
sejour d'une nuit

Bien accueil

09/10/2017 - Fredrick Werstein