Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Accueil > Chambres

Les Chambres de votre Brit Hotel

L'Adresse - St-Méen-le-Grand

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
11
Nos petits plus
  • Musée Louison Bobet tous à vélo
  • La porte des secrets
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour votre séjour à l'hôtel L'Adresse de Saint-Méen-le-Grand, choisissez le type de chambre que vous souhaitez ! Notre hôtel dispose de 42 chambres climatisées, dont 2 chambres pour personnes à mobilité réduite, 4 chambres familiales et 4 suites avec baignoire.
Nos chambres disposent de tout l'équipement nécessaire à la réussite de votre séjour : TV écran plat avec Canal Plus, téléphone, accès internet gratuit et salle de bains privative avec WC séparés. Tout est mis en oeuvre de notre hôtel pour vous garantir un séjour agréable, que vous voyagiez seul ou accompagné !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
Réservation
Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand
Date d'arrivée
16/10/2018
Date de départ
17/10/2018
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Saint-Méen Le Grand
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Méen Le Grand
À proximité

A 20 minutes de Dinan
A 30 minutes de Rennes
A 45 minutes de Vannes

Accès

Depuis Rennes : direction St Brieuc. Après Montauban de Bretagne, prendre la sortie St Meen le Grand/Loudeac. Ensuite, prendre la première sortie "St Meen le Grand". L'hôtel se situe à droite de la bretelle de sortie.

Depuis Dinan : Suivre la direction de Vannes.

Les Avis
de nos clients
4.4/5
Très bon accueil et prestations sympaa

Parfait en tous points.

06/10/2018 - Chauvelot. Eric.
Top

Je vais à cet hotel principalement pour la qualité des repas servis. C'est top, bien dressé et excellent

05/10/2018 - monbel
très bien

Je m'y rends de façon régulière dans le cadre professionnel : bon accueil, chambre propre, restaurant excellent

27/09/2018 -

Dommage que le restaurant soit fermé le week end

25/09/2018 - BRUNELET PH.
Je conseille cet établissement

Personnel très accueillant et aimable, accueil ouvert la nuit, hôtel très bien situé, chambre confortable, propre, salle de bain propre et spacieuse. Petit déjeuner très bien avec produits faits maison et des environs , du choix. Le seul petit bémol c'est le restaurant fermé le week end. Mais ce n'est qu'un micro désagrément. Je suis satisfaite de mon séjour et je le recommande

24/09/2018 - BABIN-JACQUET
Accueil chaleureux !

Très bien ! Pas bruyant ! Très satisfait !.....

24/09/2018 - Archenoul
Très bien dormi et très agréable

Bonne acueil Loco prope Literie très confortable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Carine, réception

17/09/2018 - Rebecca Bouron
Un séjour très plaisant !

Très bon accueil. Hôtel sympa et tranquille. Chambre confortable, même si nous aurions préféré des wc séparés de la salle de bains. Des repas excellents au restaurant (bon rapport qualité - prix).

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lors de votre prochain passage, n'hésitez à demander une chambre Grand confort qui dispose d'une salle de bain séparée des WC. Nous espérons vous revoir très bientôt! Carine, réception

05/09/2018 - MICHEL PACREAU
Soirée étape sans soucis

1 nuit sur la route du retour. Tout s’est bien passé dans cet hôtel aseptisé. Literie de qualité, propreté impeccable, chambre confortable et bien insonorisée. Il manque des oreillers supplémentaires. Le gel douche est trop liquide. Petit déjeuner correct. Le prix est un peu élevé (10 à 15%).

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander des oreillers supplémentaires à la réception. Nous avons 2 chambres triples à 94€50. Ces chambres étant déjà louées, vous avez pris une chambre de catégorie supérieure avec des services supplémentaires ce qui explique le tarif un peu plus cher. Concernant Internet, nous sommes conscient que le débit peut être faible selon le taux d’occupation de l’hôtel et de l’utilisation de chacun. Nous cherchons actuellement des solutions pour y remédier. Carine, Réception

13/08/2018 -