Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

Nos petits plus
  • Accueil 24/24 en semaine
  • Restaurant traditionnel - Espace Bar
  • Chambres climatisées- Wifi Haut Débit
À partir de
76,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour votre séjour au Brit Hotel 3* Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande, choisissez le type de chambre que vous souhaitez ! Notre hôtel à St Méen Montauban de Bretagne dispose de 42 chambres spacieuses et climatisées, dont 2 chambres pour personnes à mobilité réduite, 4 chambres familiales et 4 suites avec baignoire.

Nos chambres disposent de tout l'équipement nécessaire à la réussite de votre séjour : TV écran plat et TV cast, accès gratuit à internet haut débit via la fibre, salle d’eau ou salle de bains privative dont certaines avec WC séparés. Tout est mis en œuvre dans notre hôtel pour vous garantir un séjour agréable, que vous voyagiez seul ou accompagné : plateau de courtoisie avec biscuits bretons et infusions, miroir en pied, ...

Facile d’accès, offrant un parking gratuit, un restaurant de cuisine de saison, un bar et doté d’une atmosphère calme et familiale, votre chambre au Brit Hotel 3* Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande est le point de chute idéal sur la route à 25 min à l’ouest de Rennes, pour sillonner la Bretagne de Rennes à Brest, St Brieuc, St Malo !

A l’occasion de vos séjours prolongés, vous appréciez nos chambres et notre accueil pour vos déplacements professionnels, comme pour vos séjours touristiques sur la Destination Brocéliande.

Fibre optique
Fibre optique
Sécurisé
Sécurisé
TV 40''
TV 40''
Restaurant
Restaurant
Gratuit
Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
Ascenseur
Ascenseur
Chromecast
Chromecast
chambres
42 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT DOUBLE
  • CHAMBRE CONFORT TWIN
Chambres PMR
Chambres PMR
Salles de bains
Salles de bains
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Soirée Etape
Soirée Etape : 98€/140€70
Bureau
Bureau
Chauffage
Chauffage
Insonorisation
Insonorisation
Serviettes
Serviettes
Linge de maison
Linge de maison
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Prise près du lit
Prise près du lit
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Télévisions
Télévisions
Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit

Réservation
Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

Date d'arrivée
09/11/2025
Date de départ
10/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
42 chambres fonctionnelles, climatisées, TV cast, wifi haut débit, sdb privatives, 2 chambres PMR, des chambres communicantes pour les familles. Nous nous adaptons à vos envies, grand lit (160x200) ou lits jumeaux (80x200).
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre confort twin
Superficie : 15 m²
Une chambre tout confort équipée :

⁂ 2 lits Twin 90x200
⁂ Climatisation
⁂ TV avec Chromecast, 140 chaînes
⁂ WIFI très haut débit
⁂ Salle de bain privative, avec douche et WC
⁂ Plateau de courtoisie (biscuits bretons et infusions bretonnes)
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

76,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

89,20€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre confort double
Superficie : 15 m²
Une chambre tout confort :

⁂ Lit Queen-size 160x200
⁂ Climatisation
⁂ TV avec Chromecast, 140 chaînes
⁂ WIFI très haut débit
⁂ Salle de bain privative, avec douche et WC
⁂ Plateau de courtoisie (biscuits bretons et infusions bretonnes)
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

81,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

94,20€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre superieure twin (accessible pmr)
Superficie : 24 m²
Chambre plus grande (24 m²) accessible aussi aux personnes à mobilité réduite

⁂ 2 lits Twin 90x200
⁂ Climatisation
⁂ TV avec Chromecast, 140 chaînes
⁂ WIFI très haut débit
⁂ Salle de bain privative, avec douche et WC
⁂ Plateau de courtoisie Breton
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

85,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

98,20€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre confort triple
Superficie : 20 m²
Une chambre toute équipée (jusqu'à 3 personnes) :

⁂ Lit Queen-size 160x200, 1 lit de 90x200
⁂ Climatisation
⁂ TV avec Chromecast, 140 chaînes
⁂ WIFI très haut débit
⁂ Salle de bain privative, avec douche
⁂ WC privatif
⁂ Plateau de courtoisie
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

96,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

109,20€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre confort triple (3 lits simples)
Superficie : 20 m²
Chambre tout équipée pouvant accueillir 3 personnes :

⁂ 3 lits simples de 90x200
⁂ Climatisation
⁂ TV avec Chromecast, 140 chaînes
⁂ WIFI très haut débit
⁂ Salle de bain privative, avec douche
⁂ WC privatif
⁂ Plateau de courtoisie
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

> Voir les équipements/services

96,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

109,20€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre superieure - suite familiale
Superficie : 33 m²
Très grande chambre confortable :

⁂ Lit Queen-size 160x200, 1 canapé convertible 160x200
⁂ Climatisation
⁂ TV avec Chromecast, 140 chaînes
⁂ WIFI très haut débit
⁂ Salle de bain privative, avec baignoire
⁂ WC séparé
⁂ Plateau de courtoisie
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit doubleLit double
2 Lits doubles

> Voir les équipements/services

103,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

116,20€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Saint-Méen Le Grand
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Méen Le Grand
À proximité

A 20 minutes de Dinan
A 25 minutes de la rocade de Rennes
A 45 minutes de Vannes

Accès

Depuis Rennes : direction St Brieuc. Après Montauban de Bretagne, prendre la sortie St Meen le Grand/Loudeac. Ensuite, prendre la première sortie "St Meen le Grand". L'hôtel se situe à droite de la bretelle de sortie.

Depuis Dinan : Suivre la direction de Vannes.

Les Avis du Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Je n'ai pas utilisé le wifi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Eric, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de constater que l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre et la qualité du petit-déjeuner ont su répondre à vos attentes. Vos excellentes appréciations sur la salle de bains ainsi que l’accès à l’hôtel nous font également très plaisir. Votre volonté de nous recommander est une belle marque de confiance qui encourage toute notre équipe à poursuivre dans cette direction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage en Brocéliande ! Bien à vous, Sébastien Gérant

25/10/2025 - Eric

Bonne prestation !!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Barbereau, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir partagé vos impressions à l’issue de votre séjour. Nous sommes ravis que la qualité de nos services, du petit-déjeuner ainsi que l’accueil de l’équipe aient su vous satisfaire. Vos appréciations sur le confort de la chambre, la salle de bains et l’accès à l’hôtel nous font également très plaisir. Votre recommandation ainsi que votre confiance sont une belle reconnaissance pour toute l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage en Brocéliande. Bien à vous, Sébastien Gérant

25/10/2025 -

Première expérience dans cette chaîne . Nous reviendrons quand l occasion se présentera . Tarif très correct .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Chère Hôte, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre première expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été séduit(e) par l’accueil courtois de notre équipe ainsi que par le confort et la propreté de votre chambre. Vos retours positifs sur l’accès à l’hôtel et le rapport qualité-prix nous font également très plaisir. Votre envie de revenir lors d’une prochaine occasion et votre volonté de nous recommander sont pour nous la plus belle des récompenses. Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, Sébastien Gérant

21/10/2025 - MONIOT-LUNDY

Satisfaite dans l'ensemble et surtout le calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Monsieur Leronseur, Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le calme de l’établissement ainsi que l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre et la qualité du petit-déjeuner. Votre satisfaction générale et votre intention de nous recommander sont une belle récompense pour toute l’équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour une prochaine visite en Brocéliande ! Bien à vous, Sébastien Gérant

20/10/2025 - Leronseur

Très satisfaits, personnel consciencieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Madame Bren, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que la qualité de l’accueil ait su répondre à vos attentes et que le professionnalisme de l’équipe ait contribué à rendre votre passage aussi agréable. Votre satisfaction concernant la propreté de la salle de bains, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI nous fait également très plaisir. Nous notons votre ressenti concernant la fermeté du matelas, et vous remercions de ce retour constructif qui nous permet d’ajuster au mieux nos prestations selon les préférences de chacun. Votre volonté de nous recommander est une belle source de motivation pour toute l’équipe. Bien à vous, Sébastien Gérant

20/10/2025 -

Le personnel est très accueillant mais l'hôtel dans sa globalité demande une remise aux gouts du jour. La carte du restaurant est un peu courte.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe et l’accès facile à l’hôtel aient contribué à un séjour agréable, tout comme votre satisfaction concernant le petit-déjeuner et la connexion WIFI. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la décoration, nous sommes justement en train de travailler sur notre projet de rénovation. Dès janvier 2026, l'ambiance sera totalement repensée :) Nous avons hâte de pouvoir partager avec vous nos nouvelles ambiances. Un grand merci pour votre sincérité et votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage en Brocéliande. Bien à vous, Sébastien Gérant

15/10/2025 - Nathalie

Trop d'attente à l'accueil le matin à la réception


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Bousses, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel. Vos retours positifs sont très importants pour nous et encouragent toute l’équipe à continuer dans cette voie. Nous prenons toutefois bonne note de votre remarque concernant l’attente à la réception le matin. Nous comprenons que cela ait pu occasionner un certain désagrément lors de votre départ, et soyez assuré que votre retour sera partagé avec toute l’équipe afin d’améliorer ce point pour l’ensemble de nos hôtes. Nous vous remercions pour votre sincérité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage en Brocéliande. Bien à vous, Sébastien Gérant

06/10/2025 -

Très correct et très bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Mme Geffroy, Un grand merci pour votre retour très positif et la note parfaite que vous nous accordez à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité de nos services aient pleinement répondu à vos attentes. Vos appréciations sur l’accueil, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès et la connexion WIFI sont une belle reconnaissance pour toute notre équipe, engagée à vous offrir la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage en Brocéliande ! Bien à vous, Sébastien Gérant

06/10/2025 -

Séjour agréable et personnelle très à l'écoute.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Feuillatre, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre passage ait été agréable et que l’écoute et la disponibilité de notre équipe aient contribué à la qualité de votre expérience. Votre retour positif sur l’accueil, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que la connexion WIFI et l’accès à l’hôtel nous encourage à poursuivre dans cette direction afin d’offrir à chaque visiteur un séjour confortable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage en Brocéliande ! Bien à vous, Sébastien Gérant

03/10/2025 - FEUILLATRE

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.