Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 223 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel L'Adresse St Méen

Indice de
Satisfaction client
94 %
le 15/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/04/2024

Très bonne étape avec une restauration et un accueil excellents


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous.
Nous vous souhaitons une agréable journée !
Carine, réception

80 %
De RINGEVAL, le 12/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/04/2024

Je recommande que se soit pour l'accueil, la restauration, le service, les chambres. dommage qu'il y est des soucis d'accès internet


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte,
Merci beaucoup pour ce retour si gratifiant :-)
Au plaisir !
Carine, réception

100 %
De Flatrès, le 05/04/2024
Affaire - 10-19 ans - Date de séjour : 05/04/2024

Mise à part le bruit de la ventilation, nuit passée dans un endroit confortable et propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par ce bruit.
N'hésitez pas la prochaine fois, à contacter la réception, nous trouverons sûrement une solution !
A bientôt !
Carine, réception

80 %
De Faure, le 05/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/04/2024

Bonne juste le WIFi qui pêche...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte,
Merci beaucoup pour votre retour !
Concernant le problème de connexion wifi, n'hésitez pas à nous demander un câble de connexion à la réception.
Au plaisir !
Carine, réception

80 %
De Gudrun A., le 05/04/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 04/04/2024

Parfait pour une cyclotouriste, accueil très aimable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère hôte,
Merci beaucoup pour votre passage :-)
Au plaisir !
Carine, réception

100 %
De Bouron L., le 04/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/04/2024

Très bon séjour mais l augmentation des prix ne me permettra pas de revenir.

100 %
De LE M., le 30/03/2024
Affaire - Date de séjour : 30/03/2024

Très satisfait du séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce sympathique commentaire :-)
Au plaisir !
Carine, réception

100 %
De BIELA, le 18/03/2024
30-39 ans - Date de séjour : 18/03/2024

Tout ce passaient très bien sauf quand il a fallu dormir un bruit très désagréable. le plus choquant ces que vous êtes au courant du problème rien a été fait néanmoins sa gène personne de demander 175€ pour une nuit avec un confort qui n'est pas au rendez-vous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Nous regrettons d'apprendre que votre séjour a été perturbé par un bruit.
Lors de votre départ, nous en avons effectivement discuté et votre retour nous avait paru plus à titre informatif.
Nous n'avions pas soupçonné un tel désagrément auquel cas nous aurions pu réagir différemment.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Carine, réception

60 %
De Kévin B., le 15/03/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/03/2024

J'ai passé 3 nuits dans cet établissement pour exposer dans un salon professionnel, j'ai trouvé tout le personnel présent très accueillant que ce soit à l'accueil ou au restaurant.
Côté restaurant, j'y ai mangé les 3 soirs, c'était top !
Pour les petits déjeuners, le buffet était satisfaisant même si j'aurais préféré des viennoiseries faites maison...
Je retournerai dans cet établissement lors de mes prochains séjours en banlieue rennaise


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour et votre commentaire :-)
A bientôt alors !
Carine, réception

100 %
le 08/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/03/2024

Bien dans l’ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour ce sans faute :-)
Au plaisir,
Carine, réception

100 %
De PARC, le 06/03/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 06/03/2024

Très bonne mis a part l'insonorisation entre chambres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour positif :-)
Veuillez nous excuser pour les nuisances dues à votre voisinage. Une mise au point a été effectué le lendemain de votre passage et si cela devait se reproduire, n'hésitez pas à contacter le réceptionniste de nuit afin de régler le problème.
Au plaisir !
Carine, réception

100 %
De Lebranchu, le 04/03/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 03/03/2024

Parfait pour une nuit d’étape à toutes les étapes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte,
Merci beaucoup pour cet excellent retour :-)
A bientôt !
Carine, réception

100 %
Voir plus d'avis