Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel L'Adresse - Saint-Méen-le-Grand
    Brit Hotel L'Adresse - Saint-Méen-le-Grand
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 91 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.3/5
Hotel sympa un peu isolé

RAS, un hôtel standard propre et fonctionnel, avec du personnel souriant et agréable. Mais un restaurant avec un très bon chef de cuisine !
Seul bémol, une sale de repas un peu autère quand on est seul à manger le soir (pas de télé).

20/12/2018 - DIDIER RALLU
bien mais !!!!

Très bon hôtel mais nous avons eu froid la nuit en arrivant à 2 heures du matin.
Beaucoup d'air qui passe par les fenêtres et c'est dommage, surtout quand il fait 0 degrés dehors.
92 euros la nuit avec un petit déjeuné c'est cher quand on a froid.

17/12/2018 - Bonneman Philippe
Satisfaction générale

RAS

16/12/2018 -
Très bien

L’hôtel et propre et confortable, l'accueil est parfait.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Carine, Réception

29/11/2018 - RONCIN

Très bien

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,
Toute l'équipe du Brit hôtel Restaurant L'Adresse vous remercie pour votre retour. C'est avec plaisir que nous accueillerons lors de vos prochains déplacements.
Carine

28/11/2018 - Pluchet Bertrand

Bonsoir
Chauffage pas très efficace , signalé le matin à la réception


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,
Toute l'équipe du Brit hôtel Restaurant L'Adresse vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à signaler un éventuel dysfonctionnement sans attendre le lendemain afin que nous puissions le régler tout de suite ou bien vous attribuer une autre chambre dans le contraire.
Cordialement
Carine

23/11/2018 - Couillard
Bon hôtel

J'étais en déplacement sur la région et j'ai réservé chez Brit Hôtel en soirée étape.
Très bon accueil, grande chambre avec une literie confortable, très bon dîner et petit déjeuner complet.
Le seul point qui a fait que j'ai mis 4 est la lenteur du réseau internet.
J'ai eu besoin de télécharger un gros fichier à titre professionnel et ça a mis presque 4h.
Mais cela ne provient probablement pas du réseau de l'hôtel mais plutôt de l'extérieur.
Mais ça ne m'empêchera pas d'y retourner quand je serai dans la région.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous travaillerons à l'amélioration de notre réseau internet.

Nous mettons à disposition des câbles à la réception afin d'utiliser le réseau filaire plutôt que le wifi.

A très bientôt

Carine, réception

21/11/2018 - Loiseau
Hotel chaleureux et accueillant, restaurant à faire impérativement

Toujours un plaisir d'y séjourner ...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,
Toute l'équipe du Brit hôtel Restaurant L'Adresse vous remercie pour votre retour.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons à chacun de vos passages.
Carine

09/11/2018 - Michel
Guisnel distribution

Chambre spacieuse et très propre

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Carine , Réception

07/11/2018 - Ollivo benoit
Correct mais sans plus

Point positif :
- Propre
- Chambre confortable
- Accueil chaleureux

Point négatif :
- N'accepte pas la carte American Express (durée du séjour 12 nuits !!!, je peux comprendre pour 1 nuit, mais 12)
- Heure/jour d'ouverture du restaurant (fermé 3 soirs par semaine, ferme avant 21h30 la semaine de la route du Rhum...)

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre équipe toute le long de votre séjour.
Nous regrettons les commissions que demande American express, c'est pourquoi nous ne travaillons pas avec eux.
Notre restaurant est ouvert, en semaine, de 12h à 14h et de 19h à 21h.
Nous sommes resté ouvert jusqu'à 21h30 en raison d'un salon sur Rennes qui est à 30 mn (Saint Malo et la Route du Rhum est à 1h15)
Nous proposons des plateaux repas confectionnés par notre Chef sur réservation en cas d'arrivée après 21h00 et pour le week end. Nous proposons également une offre de snacking de produits locaux à réchauffer.
Nous n'avons pas, pour l'instant, suffisamment de demandes pour ouvrir le restaurant le week end.
N'hésitez à vous adresser à la réception afin de connaitre les différents services que nous proposons pour vous restaurer.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Carine, réception

29/10/2018 - Racinet
PARFAIT, Accueil Superbe !

Une très bonne chambre, j'ai dormi une fois 10H00 et une fois 9H00 ce qui ne m'arrive jamais ! un bon restaurant avec un excellent accueil à tous les niveaux.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Effectivement, les tarifs évoluent avec les périodes de salons ou événementielles.
Carine, Réception

28/10/2018 - LUNVEN
accueil simple, chaleureux, personnalisé

A recommander +++y compris le restaurant, simple mais savoureux. Calme malgré proche de la quatre voies.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les plats que propose notre Chef et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Carine, réception

20/10/2018 -
Voir plus d'avis