Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
le 05/06/2020
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 05/06/2020

Je choisi votre hôtel principalement pour le prix, pour sa situation et pour le restaurent


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir souligné notre bon rapport qualité prix .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Carine, réception

100 %
De PERCHERON, le 11/03/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/03/2020

Parfait, c'est une bonne experience.

100 %
le 05/03/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/03/2020

Bonne
J y reviendrai avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et d'avoir souligné la qualité de notre accueil.
A très bientôt
Carine, réception

80 %
le 04/03/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/03/2020

Très bon hôtel
À proximité du village
Personnel aux petits soins sans être « collants »


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe du Brit Hôtel l'Adresse vous remercie pour votre fidélité ainsi que pour votre excellent retour.
A très bientôt
Carine, réception

100 %
le 28/02/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/02/2020

Accueil agréable, chambre propre mais un peu fraîche. petit déjeuner satisfaisant, connexion Wi-Fi variable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,
Nous vous remercions pour votre très bon retour.
Le chauffage est réglable de votre chambre mais nous pouvons le faire pour vous de la réception si besoin.
En espérant vous accueillir de nouveau,
Carine réception

100 %
le 27/02/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 27/02/2020

De gros effort sont a faire pour maintenir une offre de service satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
Nous regrettons fortement que votre séjour n’aie pas été à la hauteur de vos attentes. J'étais présente à votre départ et je n'ai pas constaté une telle déception. Il est dommage de ne pas avoir pu en discuter sur place. Nous avons eu effectivement un problème de réception de télévision et nous vous prions de bien vouloir nous excuser encore une fois pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à faire part de vos suggestions d'amélioration pour notre petit déjeuner à la réception.
Notre buffet propose : Salade de fruits frais, compote de pomme Maison, riz au lait Maison, pruneaux et abricots au sirop Maison, gâteaux Maison, 2 variétés de charcuterie, fromage, 3 variétés de yaourts artisanaux et locaux, fromage blanc, 3 variétés de viennoiseries, 3 variétés de céréales, deux variétés de pain et biscottes, jus d'orange et jus de pomme artisanal et local, 2 confitures artisanales et locales, 3 variétés de confitures en barquette, nutella et miel, corbeille de fruits.
Vous êtes venus à plusieurs reprises dans notre établissement, nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de ne pas rester sur cette mauvaise expérience.
Carine, réception

60 %
De Fanouillere, le 17/02/2020
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 17/02/2020

Cadre sympathique et agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et souligné la qualité de nos services :-)
Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois.
Carine, réception

100 %
De Gosselin, le 11/02/2020
60-69 ans - Date de séjour : 11/02/2020

Trés bien.Bon accueil.Bonne literie.Calme.il ne manque qu’un sèche cheveux dans la salle de bains et ce serait parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions vivement pour votre retour très sympathique.
N'hésitez pas à demander à la réception, nous avons un sèche cheveux à disposition de nos clients. Nous proposons également des chambres de catégorie supérieure qui en sont équipées.
Carine, Réception

100 %
le 06/02/2020

C'est un hôtel où je retourne volontiers quand je suis dans le secteur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre retour très sympathique.
C'est toujours un plaisir ce vous accueillir dans notre établissement.
Toute l'équipe du Brit Hotel L'Adresse vous remercie pour votre fidélité.
Carine, Réception

100 %
le 31/01/2020

Rien à dire on reviendra


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir la prochaine fois que vous passerez dans la région.
Carine, réception

80 %
De Lecasble, le 24/01/2020

Expérience agréable dans un hôtel propre et sans nuisance sonore


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour et souligné la qualité de nos services :-)
Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois.
Carine, réception

100 %