Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 125 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

Indice de
Satisfaction client
94 %
le 14/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/07/2025

Expérience très négative

20 %
De Lafeuil, le 01/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/06/2025

J y reviens toujours de preference lors de mes deplacements sur Rennes.
Rapport qualité /prix excellent.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers hôtes,
Un grand merci pour votre confiance renouvelée !
C'est un vrai bonheur de vous accueillir à chacun de vos passages et votre fidélité nous touche profondément!
A très bientôt, avec toujours la même envie de vous satisfaire :-)
Carine, directrice

100 %
le 28/06/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 26/06/2025

Problème avec le contenu de la box mais le problème a été très rapidement résolu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chères hôtes,

Merci pour votre excellent 100%!

Ce fut un plaisir de vous recevoir.

Effectivement, nous avons trouvé rapidement une solution pour votre box et nous en sommes ravis :-)

Au plaisir,
Carine, directrice

100 %
De Philippe, le 26/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Très bon séjour. Hôtel neuf. Très bien situé et facile d'accès.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Philippe,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire qui nous va droit au coeur!

Il démontre avec quel soin notre établissement est bien tenu par notre équipe :-) Merci à elle!

Nous vous attendons lors de votre prochaine visite dans la région!

Carine, directrice

100 %
le 24/06/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/06/2025

Très bien personnel au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Merci pour cet excellent retour qui place sur la première marche la sympathique et le professionnalisme de notre équipe!
C'est un beau cadeau que de se voir ainsi mis en avant :-)
Nous ne sommes pas sans nous revoir alors je vous dis à très bientôt !
Carine, directrice

80 %
De Bazanté, le 23/06/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Très bon weekend et très gentil le personnel .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers hôtes,

Un grand merci pour ce sans faute!

Ce fut une très agréable rencontre pour nous également :-)

Vos compliments sur la gentillesse de notre équipe nous touchent et nous incite à continuer ainsi !

En espérant que vous retiendrez notre établissement pour votre prochain séjour en Brocéliande.

Carine, directrice

100 %
le 23/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Bon accueil, chambre climatisée et agréable dans un espace calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers hôtes,

Merci pour votre bon retour :-)

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié le calme et la climatisation de nos chambres tout comme la bienveillance de notre équipe.

Nous avons effectivement une barrière à l'entrée pour garantir le parking à nos clients.
Sans réservation, vous avez un interphone qui se situe sur la gauche et la réception vous ouvrira :-)

Dans l'attente de vous accuellir de nouveau, nous vous souhaitons un bel été!
Carine, directrice

80 %
le 23/06/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Nous sommes très satisfaits de notre séjour, notre seul bémol fut la température de la chambre à notre arrivée. En cas de température caniculaire peut-être demander aux clients s'ils souhaitent que la chambre soit climatisée au préalable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers hôtes,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Nous sommes très contents que votre séjour se soit bien passé et nous prenons bonne note de votre remarque concernant la mise en route de la climatisation au préalable dans les chambres en cas d'arrivée tardive.

Vous connaissez l'Adresse pour votre prochain séjour dans la région!

Carine, directrice

100 %
le 23/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Séjour agréable, calme. Personnel attentionné.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments que nous avons, tout de suite, transmis à toute l'équipe :-)

Ravis d'avoir su répondre à vos attentes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

Carine, directrice

80 %
De Fleury, le 23/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Hotel bien situé, bien tenu, bien isolé car très calme intérieur comme extérieur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Hôtes,

Un grand Merci pour votre excellent retour.

Vos compliments récompensent notre investissement de tous les jours :-)

A très bientôt!
Carine, directrice

100 %
le 19/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/06/2025

Globalement positive


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers hôtes,

Merci d'avoir partager votre expérience avec nos lecteurs :-)
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la confusion entre "Saint-Méen" et "Saint-Onen" dans l’adresse. Nous allons veiller à préciser davantage ces informations afin d’éviter toute confusion pour nos futurs visiteurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochaine expérience encore plus fluide.

Carine, directrice

80 %
le 17/06/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 07/06/2025

Très bien, très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers hôtes,

Quel plaisir de vous lire ! Nous avons passé également un agréable moment en votre compagnie!

Toute l'équipe vous remercie sincèrement et est très heureuse d'avoir su répondre à vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage en Pays de Brocéliande :-)
Carine, directrice

100 %
Voir plus d'avis