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  • Brit Hotel L'Adresse - Saint-Méen-le-Grand
    Brit Hotel L'Adresse - Saint-Méen-le-Grand
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 427 avis
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Les Avis

de nos clients

4.2/5
Hôtel confortable

Hôtel confortable avec un personnel disponible et accueillant. Bonne literie et petit déjeuner copieux. L'aspect extérieur de l'immeuble mérite un coup de neuf. Des impacts dans les portes pourraient être réparés.

12/03/2019 - Casas
soirée etape satisfaisante

Essai de la literie avec 2 lits jumeaux et un grand matelas dessus n est pas une réussite.
il fait souvent froid en arrivant dans les chambres en arrivant à st meen


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.
Comme discuté avec vous, ce soir là, nous n'avions plus que des chambres avec deux lits jumeaux ou bien cette chambre avec sur-matelas 160*200 que vous avez choisie d'essayer. Nous allons prendre en compte votre avis.
Nous réglons la température des chambres à 20°C.
Nous avons d'ores et déjà noté d'augmenter la température de votre chambre afin d'améliorer votre confort à votre arrivée lors de votre prochain passage.
A très bientôt
Carine, réception

03/03/2019 - salome
bon hotel

Les prestations de l'hotel sont très bien, notamment le restaurant où les produits sont frais.
J'ajouterais une demande, il s'agit d'ajouter un seche cheveux dans la salle de bain.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et notons avec attention votre commentaire sur la restauration. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

Nous avons, à la réception, un sèche cheveux disponible sur simple demande. Nous proposons également des chambres de catégorie supérieure équipée de sèche cheveux.

A très bientôt
Carine, Réception

28/02/2019 - bouttier
mauvaise literie et petit déjeuné indigne

Lit inconfortable, malgré un sur-matelas neuf, le lit présente un fossé au milieu: très inconfortable et mou.
le petit déjeuné est très peu varié et les produits de qualité très médiocre.
forte odeur d'urine sur le palier face ascenseur au premier étage
pour moi établissement à éviter malgré un personnel aimable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.
Comme discuté à votre départ, les différents clients précédents avaient eu entière satisfaction. C'est pourquoi nous n'avions pas de doute quant à l'utilisation de cette literie (sur-matelas neuf de 8 jours). Nous allons prendre en compte votre avis.
Il est dommage de pas avoir discuter du petit déjeuner sur place afin de comprendre de quelle variété vous parlez et de nous améliorer, sachant que le buffet propose : Salade de fruits frais, compote de pomme Maison, riz au lait Maison, pruneaux et abricots au sirop Maison, gâteaux Maison, 2 variétés de charcuterie, fromage, 4 variétés de yaourts artisanaux et locaux, 3 variétés de viennoiseries, 3 variétés de céréales, deux variétés de pain et biscottes, jus d'orange et jus de pomme artisanal et local, 2 confitures artisanales et locales, 3 variétés de confitures en barquette, nutella et miel, corbeille de fruits.
Il aurait été bien venu de nous prévenir de cette odeur désagréable afin de le constater immédiatement et que notre équipe puisse y remédier. Aucun client ne nous a fait cette remarque.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Carine, Réception

15/02/2019 - DEJON
Hotel agréable

Hôtel agréable. Chambre spacieuse et agréable. Bon accueil

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, Toute l'équipe du Brit Hôtel Restaurant l'Adresse vous remercie pour votre retour. Il est vrai que la connexion peut varier en fonction du taux d'occupation de l'hôtel et sur l'utilisation faite par chacun de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Carine, Réception

13/02/2019 - Lucas
Bon accueil

Hotel agréable, personnel accueillant, tv un peu trop petite, parking trop petit, véhicule obligé d'être garé en dehors du parking privé de l'hotel.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous disposons de deux parkings: l'un fermé et l'autre non mais ce sont tous les deux des parkings privés de l'hôtel.

La hausse des tarifs lors d’événementiels et/ou haute saison est commune à la plupart des établissement hôteliers. Cependant, pour nos clients fidèles nous accordons des remises.
La prochaine fois, n'hésitez pas à en discuter sur place afin de trouver un point d'entente.

A bientôt
Carine, Réception

01/02/2019 - Claude Moullec
Une nuit difficile

Un chauffage qui n'arrive pas à atteindre la température demandée, un courant d'air froid sur la tête venu directement de l'extérieur, oui ce fut une nuit difficile.



Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,
Comme nous vous l'avons expliqué, nous avons eu une panne de chauffage, indépendante de notre volonté, dans une partie de l'établissement le soir où vous êtes venu. Un technicien est venu très rapidement et à une heure tardive pour y remédier. Etant complet ce soir là, nous n'avons pas pu vous proposer une autre chambre.
Nous vous réitérons nos excuses pour le désagrément causé.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous accorderons une remise commerciale et nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Carine, Réception

01/02/2019 - CAR

Je viens assez régulièrement dans cet établissement en soirée étape. Lors de ma dernière réservation on ne m'a pas informé du tarif Spécial salon à 120 € alors que je règle entre 85 et 95 € habituellement. Voilà une méthode peu commerciale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.
Toute l'équipe est tenu d'informer le client de nos tarifs quels qu'ils soient, c'est pourquoi nous envoyons un mail de confirmation (si le client nous l'autorise) qui, le cas échéant, précise notre échange avec le client. Il est regrettable que vous n'ayez pas été informé de ce tarif pour cette période.
C'est effectivement votre 4 ème passage chez nous et espérons vous accueillir de nouveau si vous nous en donnez l'opportunité.

Carine, réception

31/01/2019 - Dupuis
LE PRIX NE JUSTIFIE PAS LES PRESTATIONS

TARIFS au delà des prestations, 125€ pour une soirée étape !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
La période à laquelle vous êtes venus chez nous était une période de salon/événementiel et nos tarifs sont plus élevés en ces périodes.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Carine, Réception

31/01/2019 - FERREIRA JOSE

Un peu cher pour un hôtel d’étape. Pas de mouchoirs en papier ni séchoir à cheveux dans la chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Les commissions des sites marchands sont importantes (jusqu'à 25% selon les sites), c'est pourquoi les tarifs peuvent varier. Il est préférable de réserver directement auprès de nos services afin de bénéficier de prix plus avantageux.
Comme indiqué sur notre livret d'accueil dans nos chambres, un sèche cheveux est à disposition à la réception sur simple demande. Nous avons également des chambres de catégorie supérieure qui ont un sèche cheveux dans la salle de bain.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Carine, Réception

27/01/2019 - Pascal
Hôtel très agréable

L hôtel est très agréable. Le personnel est sympathique. La cuisine est raffinée et excellente.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame,

Toute l'équipe du Brit Hôtel Restaurant l'Adresse vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et c'est toujours un plaisir de vous recevoir.

A bientôt !

Carine, Réception

25/01/2019 - Pochet

Petit déjeuné manque de chois pas de saucisse œuf bacon ou a la coque
et bien autre

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.
Effectivement, nous ne proposons pas d’œuf ni de saucisse au petit déjeuner mais de la charcuterie, du jambon, du fromage, des gâteaux Maison, du riz au lait Maison, de la compote de pommes Maison et de la salade de fruits frais Maison. Nous proposons deux confitures artisanales locales en plus d'une variétés de 3 parfums en petites barquettes. Nous mettons à disposition de nos clients du jus d'orange et du jus de pomme artisanal et local. Il se peut que certains produits viennent à manquer le temps de réapprovisionner le buffet. N'hésitez pas à demander s'il vous manque quelque chose la prochaine fois.
Vous avez dans la salle de bain deux distributeurs de savon (un dans la douche et un près du lavabo). S'il vous manque quelque chose dans la chambre, ce qui peut malheureusement arriver, la réception est ouverte 24h/24.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Carine, Réception

21/01/2019 - dardant
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