• Brit Hotel L'Adresse - Saint-Méen-le-Grand
    Brit Hotel L'Adresse - Saint-Méen-le-Grand
Nos clients le recommandent4.2/5
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.2/5
Excellent accueil

Aux petits soins..un confort et du personnel a l'ecoute!

03/02/2018 - Franck FRABOT
Hôtel agréable et propre, personnel accueillant

Hôtel agréable et propre, personnel accueillant Débit internet beacoup trop faible

02/02/2018 - Lucas
tres bon accueil

Très belle chambre avec vue mer et tres bon restaurant. serveur super sympa ainsi que le patron

26/01/2018 - chauvelot eric
Très agréable

Personnel accueillant et très bon restaurant

20/01/2018 -
Déception totale et absence de d'empathie

Madame, Monsieur, Suite à un court séjour totalement raté dans votre établissement de ST MEEN LE GRAND, je me suis permis d'écrire un courrier de réclamation car je n'avais pas eu d'eau chaude entre mon arrivée le 19 rt lr départ du 20.12.17. qualité du repas très médiocre, aucun critère d'un hôtel classe 3 étoiles ne correspond à l'attente légitime d'un client, mon courrier est plus explicite. Une réduction de 10 % a été accordée, ne correspondant absolument pas au préjudice subi ni aux engagements d'un tel établissement qui n'a pas su assurer sa responsabilité, d'autres clients présents dans la salle du petit déjeuner se sont plaints, personnellement je me suis permis d'exprimer mon mécontentement par écrit dans une lettre que vous devriez recevoir sous peu. Je suis d'autant plus déçu que je fréquente depuis plusieurs années un hôtel parfaitement tenu, accueil chaleureux, chambres rénovées, repas excellents à Loudéac, cette fois, l'hôtel était complet et je regrette de ne pas avoir réservé plus longtemps à l'avance, j'apprécie beaucoup Mr GAUTIER et sa famille qui me connaissent depuis plusieurs années. Je me déplace sur toute la France et parfois en Europe ou Afrique du Nord, il y a très longtemps que je n'avais pas rencontré une telle déception, ce n'est pas une question de prix ou tarif, mais à cette occasion, tout était d'un niveau très inférieur à ce que l'on peut attendre d'une enseigne BRIT HOTEL.

21/12/2017 - BABIN
Accueillant et calme

Chambres propres, l'équipe est très accueillante et la cuisine vaut le détour.

17/11/2017 - Michel
trés bon séjour, bon accueil

Tout était très bien

14/11/2017 - chauvelot
Globalement top

Ravie, j'ai pu beneficier de l'offre d'autonomne parking fermé chambre propre personnel souriant repas extra tres bon rapport qualité prix

26/10/2017 - Marie Mme Schouteten
sejour d'une nuit

Bien accueil

09/10/2017 - Fredrick Werstein
Bien pour une étape

Hotel propre et confortable d'un bon rapport qualité prix en soirée étape

02/10/2017 -
HOTEL DE PASAGE

Hotel de passage, proche de la 4 voies , chambre petite , tres petite salle de bain , pas de place pour y metre ses affaires. petit dejeuner plutot leger , on attends le réassortiment des viennoiseries surgelées qui sont au four, il était seulement 8h30 . Prix élevé pour le petit déjeuner ainsi que pour notre petit chien 9euros. Je considère cela comme du raket. Hotel de dépannage. Sans plus

01/10/2017 - tanneur
Excellent

Personnel excellent, chambre très bien, repas super

30/09/2017 - bruno wilkowsky
Voir plus d'avis