Les Avis du Brit Hotel L'Adresse St Méen
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Satisfaisante hormis le manque d'accès WiFi
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Bonne journée à vous.
Carine, réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/04/2024
Très bonne étape avec une restauration et un accueil excellents
Réponse de l'hôtelier :
Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous.
Nous vous souhaitons une agréable journée !
Carine, réception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Je recommande que se soit pour l'accueil, la restauration, le service, les chambres. dommage qu'il y est des soucis d'accès internet
Réponse de l'hôtelier :
Cher hôte,
Merci beaucoup pour ce retour si gratifiant :-)
Au plaisir !
Carine, réception
Affaire - 10-19 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Mise à part le bruit de la ventilation, nuit passée dans un endroit confortable et propre
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par ce bruit.
N'hésitez pas la prochaine fois, à contacter la réception, nous trouverons sûrement une solution !
A bientôt !
Carine, réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Bonne juste le WIFi qui pêche...
Réponse de l'hôtelier :
Cher hôte,
Merci beaucoup pour votre retour !
Concernant le problème de connexion wifi, n'hésitez pas à nous demander un câble de connexion à la réception.
Au plaisir !
Carine, réception
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 04/04/2024
Parfait pour une cyclotouriste, accueil très aimable
Réponse de l'hôtelier :
Chère hôte,
Merci beaucoup pour votre passage :-)
Au plaisir !
Carine, réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/04/2024
Très bon séjour mais l augmentation des prix ne me permettra pas de revenir.
Affaire - Date de séjour : 30/03/2024
Très satisfait du séjour
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce sympathique commentaire :-)
Au plaisir !
Carine, réception
30-39 ans - Date de séjour : 18/03/2024
Tout ce passaient très bien sauf quand il a fallu dormir un bruit très désagréable. le plus choquant ces que vous êtes au courant du problème rien a été fait néanmoins sa gène personne de demander 175€ pour une nuit avec un confort qui n'est pas au rendez-vous.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur,
Nous regrettons d'apprendre que votre séjour a été perturbé par un bruit.
Lors de votre départ, nous en avons effectivement discuté et votre retour nous avait paru plus à titre informatif.
Nous n'avions pas soupçonné un tel désagrément auquel cas nous aurions pu réagir différemment.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Carine, réception
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/03/2024
J'ai passé 3 nuits dans cet établissement pour exposer dans un salon professionnel, j'ai trouvé tout le personnel présent très accueillant que ce soit à l'accueil ou au restaurant.
Côté restaurant, j'y ai mangé les 3 soirs, c'était top !
Pour les petits déjeuners, le buffet était satisfaisant même si j'aurais préféré des viennoiseries faites maison...
Je retournerai dans cet établissement lors de mes prochains séjours en banlieue rennaise
Réponse de l'hôtelier :
Cher hôte,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour et votre commentaire :-)
A bientôt alors !
Carine, réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/03/2024
Bien dans l’ensemble
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour ce sans faute :-)
Au plaisir,
Carine, réception
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 06/03/2024
Très bonne mis a part l'insonorisation entre chambres
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour positif :-)
Veuillez nous excuser pour les nuisances dues à votre voisinage. Une mise au point a été effectué le lendemain de votre passage et si cela devait se reproduire, n'hésitez pas à contacter le réceptionniste de nuit afin de régler le problème.
Au plaisir !
Carine, réception