Les Avis du Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Très bien accueilli pour une personne professionnelle .
Très bien situé
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Parfaite !! je reviendrais
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Très positive,nous sommes clients deguliers de cette enseigne et jamais déçus,nous recommandons
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/10/2024
Hotel de bon niveau par rapport à sa catégorie. Rien à redire
Réponse de l'hôtelier :
Chers hôtes,
Wouahh! merci pour ce sans faute que nous allons partager avec toute l'équipe!
Ce fut un réel plaisir de faire votre rencontre et nous sommes ravis d'avoir recueilli votre entière satisfaction :-)
Au plaisir de vous revoir,
Carine, Direction
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 24/10/2024
A recommander pour une journée étude avec location salle de réunion.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour! il est n'est pas fréquent d'avoir un commentaire sur nos prestations de séminaires :-)
Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos besoins pour votre réunion que ce soit sur la localisation idéale, la nouvelle connexion WIFI rapide, privée et sécurisée ou bien encore sur la qualité de la restauration pour votre déjeuner ainsi que les pauses "gourmandes".
N'hésitez pas, vous connaissez l'Adresse !
Carine, Direction
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/10/2024
Très Bonnes prestations
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur,
C'est toujours un plaisir de vous recevoir.
Merci pour votre retour et votre fidélité très précieuse à nos yeux, gage de qualité :-)
A bientôt lors de votre prochain passage dans notre Pays de Brocéliande !
Carine, Direction
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/10/2024
Très satisfait de l'accueil et de la chambre. Dommage que le restaurant soit fermé le vendredi.
Réponse de l'hôtelier :
Chers Hôtes,
Mille mercis pour ce 100% !
Ce fut un plaisir de vous accueillir tout au long du Week end et d'avoir ainsi eu le temps de partager de bons moments :-)
Je vous mets dans la confidence: il y aura du changement en 2025 concernant le restaurant !
A très bientôt
Carine, Direction
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 21/10/2024
Très bonne étape comme en 2023
Réponse de l'hôtelier :
Chère Famille,
Merci pour votre retour et de souligner la constance de nos prestations.
Merci également pour votre fidélité, c'est toujours un plaisir de vous retrouver année après année !
A la prochaine :-)
Carine, Direction
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 20/10/2024
L'hôtel est très agréable. Plutôt bien insonorisé. Gentille attention en arrivant de voir de l'eau à disposition.
Parking bien fait.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Catherine,
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous sommes ravis de récolter, à travers vos retours, les fruits de notre implication :-)
Au plaisir,
Carine, Direction
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/10/2024
Hotel très agréable, propre et calme
Réponse de l'hôtelier :
Chère Christèle,
Merci pour ce sans faute ! c'est toujours très appréciable de découvrir de telle note :-)
Nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe !
Au plaisir
Carine, Direction
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2024
Hôtel très agreable à refaire
Réponse de l'hôtelier :
Chère Nicole,
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement.
Rencontre très sympathique. C'est toujours très agréable de pouvoir échanger avec nos clients et de leur faire découvrir notre belle région :-)
Au plaisir
Carine, Direction
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 07/10/2024
Hôtesse très accueillante, super endroit, je recommande.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire :-)
Au plaisir !
Carine, réception