Les Chambres de votre Brit Hotel

L'Adresse - St-Méen-le-Grand

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

L'Adresse - St-Méen-le-Grand

Nos petits plus
  • Accueil 24/24 du lundi au vendredi
  • Restaurant traditionnel
  • TV avec Canal +
À partir de
82,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour votre séjour à l'hôtel L'Adresse de Saint-Méen-le-Grand, choisissez le type de chambre que vous souhaitez ! Notre hôtel dispose de 42 chambres climatisées, dont 2 chambres pour personnes à mobilité réduite, 4 chambres familiales et 4 suites avec baignoire.

Nos chambres disposent de tout l'équipement nécessaire à la réussite de votre séjour : TV écran plat avec Canal Plus, téléphone, accès internet gratuit et salle de bains privative avec WC séparés. Tout est mis en oeuvre de notre hôtel pour vous garantir un séjour agréable, que vous voyagiez seul ou accompagné !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
Réservation
Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand
Date d'arrivée
06/10/2022
Date de départ
07/10/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Chambre confort grand lit
Climatisation réversible, écran plat, téléphone, Wifi gratuit, salle de douche et WC, lit double 160*200
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

82,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

94,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape pour 1 personne

Offre comprenant :
* le dîner 3 plats (hors boissons)
* la nuit en chambre double
* le petit-déjeuner


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre confort lits jumeaux
Climatisation réversible, écran plat, téléphone, Wifi gratuit, salle de douche et WC, 2 lits 80*200
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

82,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

94,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape pour 1 personne

Offre comprenant :
* le dîner 3 plats (hors boissons)
* la nuit en chambre double
* le petit-déjeuner


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre grand confort triple
Climatisation réversible, écran plat, téléphone, Wifi gratuit, salle de bain avec double vasque et sèche cheveux, WC séparé, lit double 160*200 et canapé convertible 160*200
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
CANAPÉ-LIT
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

104,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Localisation
Saint-Méen Le Grand
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Méen Le Grand
À proximité

A 20 minutes de Dinan
A 30 minutes de Rennes
A 45 minutes de Vannes

Accès

Depuis Rennes : direction St Brieuc. Après Montauban de Bretagne, prendre la sortie St Meen le Grand/Loudeac. Ensuite, prendre la première sortie "St Meen le Grand". L'hôtel se situe à droite de la bretelle de sortie.

Depuis Dinan : Suivre la direction de Vannes.

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
94 %

L'hotel est agréable ce qui fait son charme reste le personnel très agréable et souriant. Les chambres sont propres.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et d'avoir souligné la qualité de nos services :-) Au plaisir, Carine, réception

30/09/2022 - Croisé

Très bonne expérience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente journée, Carine, réception

29/09/2022 - Lelievre

Très bon accueil et un excellent conseil pour le restaurant du soir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce 100% de satisfaction :-) Au plaisir, Carine, réception

25/09/2022 -

Très bon séjour. Le fait que les chambres soient très bien insonorisées font que nous avons pu bien nous reposé. La literie est confortable. Nous reviendrons. Merci également pour l'acceuil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympathique commentaire :-) Au plaisir de vous revoir ! Carine, réception

23/09/2022 -

2 nuits et 2 petits déjeuners avec une smartbox ! un hôtel que je recommande car le personnel est très accueillant, souriant et attentif ! nous avons beaucoup apprécié ! Le buffet du petit déjeuner est vraiment diversifié et avec des produits locaux, super. La chambre propre, bien insonorisée, rien à redire. Le repas du soir était très bien d'ailleurs toutes nos assiettes sont reparties vides !!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Hôtes, Un grand merci pour cet excellent retour. Cela fait toujours plaisir à toute l'équipe de se voir valoriser ainsi :-) Au plaisir si vous repasser dans la région ! Carine, réception

23/09/2022 - MARIE Christine et D.

Super hotel, très bonne accueil, rien à dire sur la chambre, mais une touche de chauffage aurait été bien venue


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Franck, Quel plaisir de découvrir votre satisfaction :-) Au plaisir, Carine, réception

22/09/2022 - Franck

Nous sommes pleinement satisfaits


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Daniel, Un grand merci pour cet excellent retour. Cela fait toujours plaisir de se voir valoriser ainsi :-) Nous vous souhaitons une excellente journée ! Carine, réception

21/09/2022 - thirioux d.

Très bonne équipe à lécoute des clients


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Patrice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et d'avoir souligné la qualité de nos services :-) Au plaisir, Carine, réception

18/09/2022 - Melchiorri p.

Nous avons été très satisfaits et sommes partis avec de la documentation sur Brit'Hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce 100% de satisfaction :-) Au plaisir, Carine, réception

13/09/2022 - Morin