Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 253 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Ille-et-Vilaine > Hôtels Saint-Meen-Le-Grand > Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

02 23 43 26 00

Bienvenue au Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande, notre hôtel à Saint-Méen-le-Grand vous accueille pour votre séjour touristique ou pour affaires.

Afin de vous offrir une arrivée en toute sérénité, notre hôtel 3 étoiles vous accueille 24h/24 du lundi au vendredi et de 7h à 21h30 le week-end. En dehors de ces horaires, nous vous invitons à nous contacter. 

Les chambres sont disponibles à partir de 16h00 le jour de votre arrivée ; Sur demande, nous serons ravis de vous proposer l’option arrivée anticipée (tarif et disponibilité le week-end). 

Notre équipe reste à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour, et vous pouvez également profiter de notre service de bagagerie. Pour garantir la sécurité de votre véhicule, bénéficiez gratuitement de notre parking privé et clos.

Au Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande, choisissez la chambre qui correspond à vos besoins. Nous mettons à votre disposition 42 chambres climatisées, dont 2 adaptées aux personnes à mobilité réduite, 4 chambres familiales et 4 suites avec baignoire et WC séparés. Chaque chambre est équipée pour votre confort : télévision à écran plat avec accès à TV Cast, téléphone, connexion internet gratuite, plateau de courtoisie aux saveurs bretonnes et salle de bains privative avec séche-cheuveux.

Que vous voyagiez pour un séjour touristique ou professionnel, notre hôtel à St-Méen-le-Grand est conçu pour vous offrir un séjour plaisant !

 

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
Chambres climatisées
Chambres climatisées
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Fibre optique
Fibre optique
Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Insonorisation
Insonorisation

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT TRIPLE
canapé lit
Canapé-Lit
Bureau
Bureau
Chromecast
Chromecast
Service de réveil
Service de réveil
Prise près du lit
Prise près du lit

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT TRIPLE
Canapé
Canapé
Chauffage
Chauffage
Linge de maison
Linge de maison
Réveil
Réveil
TV 40''
TV 40''
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Bouilloire
Bouilloire
Chambres
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT GRAND LIT
  • CHAMBRE CONFORT LITS JUMEAUX
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
chambres
42 chambres
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambres climatisées
Chambres climatisées

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT GRAND LIT
  • CHAMBRE CONFORT LITS JUMEAUX
Chambres PMR
Chambres PMR

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT TRIPLE
Salon
Salon
Loisirs
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 24/24 en semaine. Les weekends la réception est ouverte de 7h30 à 21h30
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Moyen de paiement autorisé
Titres restaurant dématérialisés : carte
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 98€/140€70
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Room Service
Room Service
Parking / Garage
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT TRIPLE
Baignoires
Baignoires

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT GRAND LIT
  • CHAMBRE CONFORT LITS JUMEAUX
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,20€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Fibre optique
Fibre optique
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Séminaire
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)

Commencez la journée du bon pied au cours de votre séjour sur la Destination Brocéliande à Saint-Méen le Grand en savourant notre buffet petit-déjeuner sucré et salé, chaud et froid. Une variété de plats confectionnés maison par notre Cheffe, et des produits soigneusement sélectionnés auprès de producteurs locaux vous est proposée, garantissant un petit-déjeuner des plus délicieux.

Offrez-vous des instants de détente en nous rejoignant au bar qui s'ouvre sur une belle terrasse, ou encore dans notre restaurant à la gastronomie traditionnelle.

Si vous avez un événement professionnel en vue, le Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande est à votre service avec deux salles de réunion climatisées. Ces espaces peuvent accueillir jusqu'à 100 personnes, idéales pour vos séminaires ou autres rassemblements professionnels.

Vos amis à quatre pattes sont les bienvenus au sein de notre établissement, moyennant un supplément de 9 euros.

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

Indice de
Satisfaction client
95 %

Tout était parfait avec un personnel parfait à notre écoute chaleureux et très souriant . Nous reviendrons avec plaisir en début d'année prochaine .

21/04/2025 -

Hôtel agréable et confortable, avec un personnel au top! Nous avons été très bien accueillis. Malheureusement la nuit compliquée avec le bruit de la Vmc et le petit déjeuner qui n'était pas au rdv assombrissant le séjour

18/04/2025 - Salembien

Très bien, simple, calme malgré la proximité de la 4 voies, restaurant indispensable car peu d'offres.

16/04/2025 - MERRIEN-MAAS

Très bon hôtel, personnel très accueillant et bienveillant. Merci pour votre professionnalisme !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame MURAIL, Un grand Merci pour pour votre chaleureux commentaire :-) Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréicié votre séjour chez nous et le professionnalisme de notre équipe qui nous encourage à continuer dans cette voie ! A très bientôt Carine, directrice

15/04/2025 -

Séjour calme et agréable. Moins satisfait du restaurant (repas cher et banal).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Louis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme des lieux et que le séjour soit agréable. Nous sommes sincèrement désolé que le choix au restaurant ne vous ait pas séduit ce jeudi soir. Victimes de notre succès sur la route des vacances et travaillant avec des produits frais, certains plats sont venus à manquer exceptionnellement. Nous tenons compte de votre remarque pour mieux anticiper les quantités et vous offrir le choix constant que notre équipe en cuisine vous propose toute l'année, avec 2 choix entrées, plats, desserts différents chaque jour, plus une carte de nos spécialités, ou encore le burger maison. Espérant le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement Sébastien Sotuy Gérant

14/04/2025 - Louis

Très agréable, nous y reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Rogue, Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique retour et espérons bien vous revoir :-) Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous et votre satisfaction nous conforte dans notre travail de tous les jours! Au paisir Carine, directrice

14/04/2025 -

Hôtel parfaitement adapté.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur POTIER, Un grand merci pour ce sans faute et pour votre recommandation :-) Ravis d'avoir su vous satisfaire pleinement, belle récompense pour notre équipe! Au plaisir de revoir la petite famille Carine, directrice

10/04/2025 -

Je suis très satisfaite de mon séjour à l'hôtel. C'est un établissement bien situé, facile d'accès, calme, propre, sécurisé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Cocherel, Quel plaisir de découvrir votre entière satisfaction! C'est une belle reconnaissance que nous partageons avec toute l'quipe :-) A très bientôt Carine, directrice

05/04/2025 -

Accueil très agréable. Restaurant très agréable et calme. niveau qualité prix rien à dire. Un service impeccable avec une serveuse très souriante et professionnelle. Un petit déjeuner à ne plus savoir quoi prendre avec des produits locaux en plus!! Quelques points à améliorer au niveau de la chambre standard .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Trémouille, Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations. Etre au calme est un véritable privilège que nous avons la chance d'offrir à nos clients et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti. Nous avons prenons bonne note de votre remarque concernant notre chambre standard et mon petit doigt me dit que des changements pourraient être à l'étude dans les prochains mois :-) Au plaisir de vous accueillir de nouveau Carine, directrice

05/04/2025 -

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Nos actualités au Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande
à ne pas manquer

Nouveau - Restaurant le WE

Nouveau - Restaurant le WE

Notre restaurant vous accueille désormais aussi tous les vendredis soirs et samedis soirs,
en plus du lundi au vendredi midis et soirs !
Profitez de notre cuisine maison gourmande pour vos soirées étape en semaine et vos dîners en week-end !

FAQ

Quels types de chambres sont proposés dans l'hôtel ?

Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votré séjour : twin, double ou familiale.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, l'hôtel dispose d'un parking clos, sécurisé et offert.

Quels sont les horaires d'ouverture de l'hôtel ?

Notre hôtel vous accueille 24h/24 du lundi au vendredi. Les samedis, dimanches et jours fériés, la réception est ouverte de 7h à 21h30. En dehors de ces horaires, nous vous remercions de nous contacter pour vous communiquer le mode d’accès.

L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

Oui, notre restaurant est ouvert le midi du lundi au vendredi de 12h à 13h45 et le soir du lundi au samedi de 19h à 20h30. Nous accueillons aussi les groupes et repas de famille le week-end sur réservation.

Les animaux sont-ils acceptés dans notre hôtel ?

Oui, les animaux sont acceptés dans notre établissement contre un supplément.