Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 284 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Ille-et-Vilaine > Hôtels Saint-Meen-Le-Grand > Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

02 23 43 26 00

Bienvenue au Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande, notre hôtel à Saint-Méen-le-Grand vous accueille pour votre séjour touristique ou pour affaires.

Afin de vous offrir une arrivée en toute sérénité, notre hôtel 3 étoiles vous accueille 24h/24 du lundi au vendredi et de 7h à 21h30 le week-end. En dehors de ces horaires, nous vous invitons à nous contacter. 

Les chambres sont disponibles à partir de 16h00 le jour de votre arrivée ; Sur demande, nous serons ravis de vous proposer l’option arrivée anticipée (tarif et disponibilité le week-end). 

Notre équipe reste à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour, et vous pouvez également profiter de notre service de bagagerie. Pour garantir la sécurité de votre véhicule, bénéficiez gratuitement de notre parking privé et clos.

Au Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande, choisissez la chambre qui correspond à vos besoins. Nous mettons à votre disposition 42 chambres climatisées, dont 2 adaptées aux personnes à mobilité réduite, 4 chambres familiales et 4 suites avec baignoire et WC séparés. Chaque chambre est équipée pour votre confort : télévision à écran plat avec accès à TV Cast, téléphone, connexion internet gratuite, plateau de courtoisie aux saveurs bretonnes et salle de bains privative avec séche-cheuveux.

Que vous voyagiez pour un séjour touristique ou professionnel, notre hôtel à St-Méen-le-Grand est conçu pour vous offrir un séjour plaisant !

 

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
Chambres climatisées
Chambres climatisées
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Fibre optique
Fibre optique
Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Chauffage
Chauffage
Linge de maison
Linge de maison
Réveil
Réveil
Insonorisation
Insonorisation

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT TRIPLE
canapé lit
Canapé-Lit
Bureau
Bureau
Chromecast
Chromecast
Service de réveil
Service de réveil
Prise près du lit
Prise près du lit

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT TRIPLE
Canapé
Canapé
TV 40''
TV 40''
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Bouilloire
Bouilloire
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT GRAND LIT
  • CHAMBRE CONFORT LITS JUMEAUX
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
chambres
42 chambres
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT GRAND LIT
  • CHAMBRE CONFORT LITS JUMEAUX
Chambres PMR
Chambres PMR

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT TRIPLE
Salon
Salon
Loisirs
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 24/24 en semaine. Les weekends la réception est ouverte de 7h30 à 21h30
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Moyen de paiement autorisé
Titres restaurant dématérialisés : carte
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 98€/140€70
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Room Service
Room Service
Parking / Garage
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains
Serviettes
Serviettes

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT TRIPLE
Baignoires
Baignoires

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT GRAND LIT
  • CHAMBRE CONFORT LITS JUMEAUX
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,20€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Fibre optique
Fibre optique
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Séminaire
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)

Commencez la journée du bon pied au cours de votre séjour sur la Destination Brocéliande à Saint-Méen le Grand en savourant notre buffet petit-déjeuner sucré et salé, chaud et froid. Une variété de plats confectionnés maison par notre Cheffe, et des produits soigneusement sélectionnés auprès de producteurs locaux vous est proposée, garantissant un petit-déjeuner des plus délicieux.

Offrez-vous des instants de détente en nous rejoignant au bar qui s'ouvre sur une belle terrasse, ou encore dans notre restaurant à la gastronomie traditionnelle.

Si vous avez un événement professionnel en vue, le Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande est à votre service avec deux salles de réunion climatisées. Ces espaces peuvent accueillir jusqu'à 100 personnes, idéales pour vos séminaires ou autres rassemblements professionnels.

Vos amis à quatre pattes sont les bienvenus au sein de notre établissement, moyennant un supplément de 9 euros.

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande

Indice de
Satisfaction client
95 %

Très bon séjour à tous les niveaux et très bon accueil de tout le personnel de l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers hôtes, Mille merci pour cet excellent retour ! Nous sommes vraiment heureux que votre séjour ait été parfait à tous les niveaux et que l’accueil de notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. C’est toujours un plaisir de recevoir de tels compliments, et cela motive toute l’équipe à continuer de donner le meilleur. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Carine, directrice

04/06/2025 -

Pas eu besoin de wifi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers hôtes, Merci pour ce superbe retour ! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de vous retrouver pour un prochain séjour :-) Carine, directrice

03/06/2025 - Raffray

Bon séjour, simple et agréable. Nous retenons surtout le très bon accueil !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers hôtes, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été des plus agréables. L'accueil est une priorité pour nous, et savoir que vous l'avez apprécié est vraiment le plus beau des compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Carine, directrice

02/06/2025 -

Très bonne expérience, hôtel très agréable par sa situation, ses prestations et l'accueil du personnel. Nous y reviendrons à l' occasion


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers hôtes, Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que nos prestations ainsi que l’accueil aient été à la hauteur de vos attentes. C’est toujours un plaisir de savoir que notre investissement et notre passion pour le métier font la différence :-) Ce genre de commentaire nous touche beaucoup et nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Nous serons heureux de vous revoir dès que l’occasion se présente ! Carine, directrice

02/06/2025 -

Personnel très sympathique et souriant, nous avons réservé 3 nuits. Aucune prestation ménage malgré la petite pancarte déposée à la poignée de la chambre deux matins de suite et donc pas de café ni de thé de remis malgré la prestation prise par la chambre PRENIUM.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et d'avoir notifié l'accueil chaleureux que vous avez reçu :-) Nous prenons en compte votre remarque sur le passage dans votre chambre et nous avons déjà remonté le message au service concerné. Nous sommes cependant étonnés de cet oubli 2 jours consécutifs. Notre équipe s'efforce d'être toujours bien vigilente. Pour rappel, le service d'étage est disponible de 8h à 14h30. Nous aurions apprécié que vous nous en fassiez part dès le premier constat afin que nous puissions agir immédiatement. Notre équipe de réception est disponible toute la journée et aurait pu faire le nécessaire. N'hésitez pas, la prochaine fois, à faire appel à nos récepiotnnistes toujours prêtes à vous satisfaire :-) Au plaisir, Carine, directrice

02/06/2025 -

Très contents d'avoir choisi cet hôtel. Personne sympathique et disponible (la même personne à l'accueil et au petit-déjeuner). Chambre et lits confortables et calme. Belle trouvaille !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers hôtes, Quel plaisir de vous lire! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et le confort de nos chambres. Votre mention spéciale pour notre collaboratrice nous touche particulièrement et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments :-) Au plaisir de vous accueillir à nous pour une nouvelle parenthèse ! Carine, directrice

01/06/2025 - SALAUN

Hôtel très correcte. Personnel agréable et disponible malgré leur casquette multi tâches. Merci à elles. La nourriture du restaurant et à revoir (pizza surgelé pleine d'eau).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers hôtes, Merci pour votre retour et vos compliments sur nos collaborratrices qui s'investissent pleinement chaque jour pour satisfaire chacun de nos clients. Nous leur transmettons avec plaisir :-) Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous même si nous regrettons que les pizzas ne vous ai pas convaincues. Nous prenons en compte votre remarque afin de comprendre ce qu'il s'est passé ce jour là. C'est un nouveau service que nous avons mis en place afin de proposer une offre de restauration à toute heure à nos clients. Ce sont des pizzas artisannales et cuites sur place, généralement bien adoptées. En espérant avoir le plaisir de vous accueilir à nouveau, Carine, directrice

01/06/2025 - GUERRY

L’expérience globale était bonne, le personnel fait tout pour acccueillir les hôtes. Le personnel peu nombreux s’acquitte avec grande gentillesse et le sourire des différentes tâches .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Benoit, Nous vous remercions sincèrement pour votre chaleureux retour et surtout d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe qui se plie en quatre pour rendre votre séjour des plus agréables :-) Nous formons une petite équipe où l'humain est au coeur de nos préoccupations. Vous connaissez l'Adresse maintenant pour vos prochains déplacements en Pays de Brocéliande! Carine, directrice

01/06/2025 - Benoit de M.

Très bonne expérience. Le personnel est VRAIMENT remarquable. Dommage pour la chaleur dans la chambre avec la clim défectueuse..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers hôtes, Merci pour votre excellent retour! Nous ne manquerons pas de transmettre avec plaisir vos compliments à notre équipe :-) Concernant la climatisation, c'est une clim réversible et nous étions encore en mode "chauffage" à cause des températures basses des jours qui ont précédés votre arrivée. En espérant que vous ferez de nouveau étape chez nous lors de votre prochain passage dans la région Carine, directrice

01/06/2025 - HEGOBURU

Vos envies
Nos offres

VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Nos actualités au Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand en Brocéliande
à ne pas manquer

Nouveau - Restaurant le WE

Nouveau - Restaurant le WE

Notre restaurant vous accueille désormais aussi tous les vendredis soirs et samedis soirs,
en plus du lundi au vendredi midis et soirs !
Profitez de notre cuisine maison gourmande pour vos soirées étape en semaine et vos dîners en week-end !

FAQ

Quels types de chambres sont proposés dans l'hôtel ?

Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votré séjour : twin, double ou familiale.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, l'hôtel dispose d'un parking clos, sécurisé et offert.

Quels sont les horaires d'ouverture de l'hôtel ?

Notre hôtel vous accueille 24h/24 du lundi au vendredi. Les samedis, dimanches et jours fériés, la réception est ouverte de 7h à 21h30. En dehors de ces horaires, nous vous remercions de nous contacter pour vous communiquer le mode d’accès.

L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

Oui, notre restaurant est ouvert le midi du lundi au vendredi de 12h à 13h45 et le soir du lundi au samedi de 19h à 20h30. Nous accueillons aussi les groupes et repas de famille le week-end sur réservation.

Les animaux sont-ils acceptés dans notre hôtel ?

Oui, les animaux sont acceptés dans notre établissement contre un supplément.