Les Chambres de votre Brit Hotel
L'Adresse - St-Méen-le-Grand

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

L'Adresse - St-Méen-le-Grand

Nos petits plus
  • Accueil 24/24 du lundi au vendredi
  • Restaurant traditionnel
  • TV avec Canal +
Nos chambres

Pour votre séjour à l'hôtel L'Adresse de Saint-Méen-le-Grand, choisissez le type de chambre que vous souhaitez ! Notre hôtel dispose de 42 chambres climatisées, dont 2 chambres pour personnes à mobilité réduite, 4 chambres familiales et 4 suites avec baignoire.

Nos chambres disposent de tout l'équipement nécessaire à la réussite de votre séjour : TV écran plat avec Canal Plus, téléphone, accès internet gratuit et salle de bains privative avec WC séparés. Tout est mis en oeuvre de notre hôtel pour vous garantir un séjour agréable, que vous voyagiez seul ou accompagné !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€

Réservation
Brit Hotel Saint-Méen-le-Grand

Date d'arrivée
20/04/2024
Date de départ
21/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Saint-Meen-Le-Grand
Localisation
Saint-Méen Le Grand
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Méen Le Grand
À proximité

A 20 minutes de Dinan
A 30 minutes de Rennes
A 45 minutes de Vannes

Accès

Depuis Rennes : direction St Brieuc. Après Montauban de Bretagne, prendre la sortie St Meen le Grand/Loudeac. Ensuite, prendre la première sortie "St Meen le Grand". L'hôtel se situe à droite de la bretelle de sortie.

Depuis Dinan : Suivre la direction de Vannes.

Les Avis du Brit Hotel L'Adresse St Méen
Indice de
Satisfaction client
94 %

Très bonne étape avec une restauration et un accueil excellents


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Carine, réception

15/04/2024 -

Je recommande que se soit pour l'accueil, la restauration, le service, les chambres. dommage qu'il y est des soucis d'accès internet


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte, Merci beaucoup pour ce retour si gratifiant :-) Au plaisir ! Carine, réception

12/04/2024 - RINGEVAL

Mise à part le bruit de la ventilation, nuit passée dans un endroit confortable et propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par ce bruit. N'hésitez pas la prochaine fois, à contacter la réception, nous trouverons sûrement une solution ! A bientôt ! Carine, réception

05/04/2024 - Flatrès

Bonne juste le WIFi qui pêche...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte, Merci beaucoup pour votre retour ! Concernant le problème de connexion wifi, n'hésitez pas à nous demander un câble de connexion à la réception. Au plaisir ! Carine, réception

05/04/2024 - Faure

Parfait pour une cyclotouriste, accueil très aimable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère hôte, Merci beaucoup pour votre passage :-) Au plaisir ! Carine, réception

05/04/2024 - Gudrun A.

Très bon séjour mais l augmentation des prix ne me permettra pas de revenir.

04/04/2024 - Bouron L.

Très satisfait du séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce sympathique commentaire :-) Au plaisir ! Carine, réception

30/03/2024 - LE M.

J'ai passé 3 nuits dans cet établissement pour exposer dans un salon professionnel, j'ai trouvé tout le personnel présent très accueillant que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Côté restaurant, j'y ai mangé les 3 soirs, c'était top ! Pour les petits déjeuners, le buffet était satisfaisant même si j'aurais préféré des viennoiseries faites maison... Je retournerai dans cet établissement lors de mes prochains séjours en banlieue rennaise


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour et votre commentaire :-) A bientôt alors ! Carine, réception

15/03/2024 - Kévin B.

Bien dans l’ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour ce sans faute :-) Au plaisir, Carine, réception

08/03/2024 -