Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 468 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Paiement
Sécurisé
Meilleur tarif
Garanti
Disponibilités
En temps réel
Annulation
sans frais

Brit Hotel L'Adresse

02 23 43 26 00

Bienvenue au Brit Hotel L’Adresse, notre hôtel à Saint-Méen-le-Grand vous accueille pour votre séjour touristique ou pour affaires.

Afin de vous permettre d’arriver quand vous le souhaitez, notre hôtel 3 étoiles vous accueille 24h/24 et notre équipe se tient à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour. Vous trouverez également un service de bagagerie à votre disposition.

Pour garer votre voiture en toute sécurité, profitez gratuitement de l’accès à notre parking privé, clos, et sécurisé.

Lors de votre séjour au Brit Hotel L'Adresse de Saint-Méen-le-Grand, choisissez le type de chambre que vous souhaitez ! Notre hôtel dispose de 42 chambres climatisées, dont 2 chambres pour personne à mobilité réduite, 4 chambres familiales et 4 suites avec baignoire. Nos chambres disposent de tout l'équipement nécessaire à la réussite de votre séjour : TV écran plat avec Canal +, téléphone, accès internet gratuit et salle de bain privative avec WC séparés. Tout est mis en œuvre dans notre hôtel de St-Méen-le-Grand pour vous garantir un séjour agréable, que vous voyagiez seul ou accompagné !

Démarrez la journée du bon pied grâce à notre buffet petit-déjeuner. Un large choix de produits de qualité et fournis par des producteurs locaux vous est proposé ; l’assurance d’un petit-déjeuner équilibré et savoureux !

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
9,50€
ParkingParking
Gratuit
Espace Bel Air St onen la chapelle
35290 Saint-Méen Le Grand
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres
42 chambres
chambres climatisées
chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Restaurant
Restaurant
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Terrasse
Terrasse
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 9,50€
Soirée Etape : 79.90€/112.90€

Pour vous détendre et vous restaurer, rendez-vous dans notre bar avec terrasse ou notre restaurant traditionnel.

Un événement professionnel à organiser ? Le Brit Hotel L’Adresse met à votre disposition 2 salles de réunion climatisées pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes pour vos séminaires ou autres événements.

Vous pouvez venir accompagné de vos animaux dans notre établissement, un supplément de 9 euros vous sera simplement demandé pour les accueillir.

Faites le bon choix pour votre réservation, retrouvez le confort de notre hôtel à Saint-Méen-le-Grand !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Les Avis

de nos clients

4.2/5

Bon moment partagé avec un collègue et donc nouveau client potentiel

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, Merci d'avoir partagé votre agréable expérience :-) Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour tout particulièrement notre accueil. Au horaire de forte affluence, certaines choses peuvent manquer et nous nous sommes présents pour renouveler le buffet aussi souvent qu'il le faut. N'hésitez pas à demander à notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Carine, réception

15/09/2019 - Nampont

Très bonne expérience, le restaurant est parfait et on y propose de très bon plat du moment...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, Merci d'avoir partagé votre agréable expérience ! Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour tout particulièrement l'accueil et la qualité de notre restaurant. N'hésitez pas à signaler à la réception lorsque vous constatez un problème dans votre chambre afin d'y remédier immédiatement ou lors de votre départ. C'est toujours un plaisir de vous accueillir :-) Carine, réception

12/09/2019 - SIMON

Bon rapport qualité / prix

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, C'est un plaisir de lire que vous avez passé bon séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos services. A bientôt Carine, reception

11/09/2019 - CAPON

Etablissement très agréable avec une bonne cuisine et un excellent service.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre cuisine ainsi que celle du service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Carine, réception

11/09/2019 - LE Q.

Séjour satisfaisant ...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons à disposition de nos clients un sèche cheveux sur simple demande à la réception et nous avons également des chambres de catégorie supérieure qui sont équipée d'un sèche cheveux. Nous notons vos remarques sur petit déjeuner. Cependant, nous sommes surpris car nous proposons de la salade de fruits frais Maison ainsi une corbeille de fruits tous les jours sur notre buffet. En espérant vous accueillir de nouveau, Carine

09/09/2019 -

Gentil d'avoir donnée la possibilité le velo dans la salle de conférence lors du Paris-Brest-Paris.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, C'est un plaisir de lire que vous avez passé bon séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir mentionné l'efficacité de nos services. A bientôt Carine, reception

23/08/2019 - Christoph

Très bien dans l’ensemble mais la douche et le réseau Wifi en dessous du reste de l’hôtel.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, C'est un plaisir de lire que vous avez passé bon séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir mentionné l'efficacité et la sympathie de nos réceptionnistes. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons au service concerné. A bientôt Carine, réception

14/08/2019 -

Tout à fait satisfaisante. Un bon rapport qualité prix

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement! Nous sommes ravis que vous ayez passé bon séjour parmi nous et apprécié l'ensemble de nos services. Nous vous remercions d'avoir souligné l'amabilité de notre équipe. A très bientôt Carine, reception

04/08/2019 -

Rien à dire , très bon accueil et j'y retourne régulièrement pour mes déplacements professionnels

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre fidélité. A bientôt Carine, reception

02/08/2019 - LEBASTARD
Vos envies

Nos offres

Enfant qui lève les bras au milieu de feuilles mortes
PROMO VACANCES D'AUTOMNE

C'est l'automne, les promos tombent et se ramassent à la pelle ! Jusqu'à -40% sur votre réservation.

J'en profite
Plateau petit-déjeuner
PETIT-DEJEUNER OFFERT

Chez nous, le plaisir est croissant ! Du 3 septembre au 18 octobre 2019, profitez du petit-déjeuner offert le week-end.

J'en profite
Réveil old school
EARLY BOOKING

Anticipez, payez moins cher ! Profitez de 5 à 20% de remise en réservant au moins 15 jours à l'avance.

J'en profite
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite